Bonjour, alors voila j’ai pas mal de questionnement concernant le fleuriste. Je me marier à l’église il faudra donc des fleurs et ensuite mon lieux de réception.Le problème c’est qu’il ce trouve à un peu plus d’une heure de l’église j’ai peur que mon fleuriste me demande beaucoup pour ce déplacement ce qui serait normal mais bon j’essaye de faire attention niveau budget et autre problème nous avons notre salle à partir de 9h le samedi matin donc impossible pour nous d’installer certaines petites choses et personne de notre entourage ne peut s’en occuper ils habitent tous très loin. Que pensez-vous si je demande à mon fleuriste d’installer quelque petit truc ( marque place, dragées, menus, panneau de bienvenue, urne...) ou bien quelqu’un d’autre mais qui ? Et je me suis également posé la question puis-je prendre deux fleuristes ? Un premier qui ferait mon bouquet boutonnière et décorerai l’église et un second à l’endroit de réception qui s’occuperait de notre lieu ? Cela me coûterait moins cher
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La décoration du mariage
Fleuristes de mariage : nos coups de cœur à réserver pour...
Découvrez les fleuristes de mariage les plus plébiscités en 2025 auprès des...
Conseils pour la vie en couple
Les 25 meilleures questions à poser sur une appli de...
Félicitations pour votre inscription sur une application de rencontre ! Avant de...
L'animation du mariage
Quiz pour mariage : les 70 meilleures questions à poser à...
Si vous cherchez une façon simple et amusante de briser la glace, de divertir...