Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Addicte Septembre 2023 Loire Atlantique

Questionnement dj

Léa, le 31 Mai 2022 à 20:21 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,

Nous avons un petit dilemme concernant notre prestataire DJ. Nous hésitons entre le prendre de 13 h jusqu'à 2 h ou bien de 19 h jusqu'à 2 h. Nous faisons un cocktail a l'extérieur puis rentrons ensuite. Mais nous ne savons vraiment pas si un DJ est utile la journée ou pas... Qu'avez vous fait ou que faites vous et pourquoi ?
Merci par avance 😊

20 Réponses

Activité récente par Perrine, le 2 Juin 2022 à 14:09
  • Perrine
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, Nous il devrait être présent de la cérémonie Laïque à la fin de la soirée.

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on m’a conseillé d’en prendre un du VH jusqu’à environ 2/3 heures du matin
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous l’avons pris seulement à partir de 18h pour le Vh. Avant on était à l’église !
    • Répondre
  • Iris
    Admin Haute-Savoie
    Iris Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Léa 🙂

Je pense que cela dépend de ton budget et de ce que tu souhaites pour ton jour J. Si tu souhaites économiser un peu, tu peux tout à fait mettre une playlist toi-même pour avoir un fond musical durant le VH 🎵

Voici quelques idées de titres : 15 chansons de bossa nova pour votre vin d’honneur

Quelle style de musique aimerais-tu pour ta soirée ? 🥳

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, ça va dépendre de ce que vous voulez ; si tu veux un fond musical en VH, il vaut mieux le prendre plutôt que de gérer toi même la playlist.

Après ça dépend du surcoût également

• Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, perso nous n'avions pas de DJ mais nous avions prévu des playlist et lors du VH nous avions oublié de lancer la playlist et je ne m'en suis rendue compte qu'au bout de 2h donc on ne peut pas vraiment dire que ça à manqué. Donc je dirais plutôt à partir de 19h après à voir l'organisation pour la mise en place
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Le nôtre sera présent dès 14h pour préparer le matériel des musiciens et celui utilisé pour la cérémonie laïque et mes animations des témoins. Ça dépend de votre programme mais comme vous avez l'air de faire un VH en milieu de journée, je pense que pas de fond musical risque de vous manquer.
    • Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois que la plupart de vos VH est le soir 😊 en fait nous commençons notre journée avec le VH vers 12 h 30 et après la journée avec la famille puis le soir la fête 😊 merci pour vos réponses nous allons re réfléchir à la question avec ce que vous m'avez apporté 😊
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le nôtre gère le fond musical pour le VH a partir de 17h et il reste jusqu'à 4h le soir !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2025 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne prend pas de DJ mais si je devais en prendre un je le prendrais pour la fin d’après-midi vers 17h-17h30 pour le VH, le repas et la soirée.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on l'a pris dès 13h comme ça on ne s'occupe de rien et si il y a un souci, c'est lui qui gère

• Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement je ne vois pas trop l'utilité à 13h... nous notre DJ sera présent dès 17h30 pour la musique de la cérémonie laïque puis le vin d'honneur et enfin jusqu'à 4h.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juillet 2022 Manche
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que le soir à partir de 20h pour nous
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Pro Juin 2022 Liège
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pas vraiment de question vu que le budget est le même. Mais on nous avait conseillé toute la journée
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le nôtre sonorise la cérémonie laïque et va mettre de la musique pour le vh, donc il sera présent de 14h00 à 4 à 5h du matin.
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J’ai réservé le dj de 18h à 3h30, je n’ai pas prévu qu’il soit là pour la cérémonie et le VH. Un ami nous prête une grosse enceinte Bluetooth pour faire un fond musical.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous il est prévu qu’il arrive dans l’après-midi pour tout installer et il ne repart pas avant 4h du matin mais disponible pour nous quatre partir de 18 heures
    • Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord super merci 😊 je n'ai pas précisé mais on ne fait pas de cérémonie sur notre lieu de réception. Et nous avons également la possibilité de louer la sonorisation pour l'extérieur et la gérer nous même voilà notre questionnement 😊 bonne soirée 🙂
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ne prenons pas de dj. Je pense une playlist peut te suffir pour laprem et dj pour le soir
    • Répondre
  • Jessica
    Membre d'Honneur Avril 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous faisons notre cérémonie laïque en fin de matinée. Notre DJ sera là car j'ai pris l'option présence au VH en lui demandant de gérer surtout la cérémonie laïque.
    Puis il mettra une musique d'ambiance pendant le VH. Notre repas sera vers 16h et le bal vers 20h.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration