Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Pro Août 2020 Paris

Questionnement organisation journée

Lucie_Lys, le 15 Novembre 2019 à 20:44 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM ,


Je me pose une question concernant l'organisation de ma journée et j'aurais besoin de vos lumières !
J'ai prévu une cérémonie à l'église à 14H, j'estime que cela durera 1 heure et il y a 45 minutes de route entre l'église et ma salle. Ensuite j'ai prévu que les invités s'arrêtent à leur hôtel, qui est environ à mi chemin, pour s'installer dans leur chambre. Ensuite nous avons la séance photo de groupe à 17h (à la salle). Ils ont donc environ 1 heure pour s'installer dans leur chambre. Le problème c'est qu'il y a quelques invités qui ne dorment pas à l'hôtel (une dizaine).
Que vont faire ces gens la pendant que les autres s'installeront dans leur chambre ?J'ai peur qu'ils arrivent au domaine et s'embêtent car rien ne sera prévu

9 Réponses

Activité récente par Perrine, le 17 Novembre 2019 à 14:56
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Tu ne peux pas prévoir des petits jeux en attendant ? Ça pourrait occuper tes invités qui ne doivent pas passer par l’hôtel
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non, ils ne viennent pas de la même région
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    29/08 donc si on a de la chance il pourra faire beau 🙂 je pense qu'on va faire ça merci
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous aurons le même cas. Nous prévoyons comme le dit Laetitia un bar à rafraîchissements et des jeux géants en bois que nous louons (puissance 4, jenga, etc)
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile
    Ils n'auront pas le temps de rentrer chez eux pour redémarrer un peu plus tard?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-d'Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, qu'elle est la date de ton mariage? Tu peux prévoir pour ceux qui arrivent en avance un petit rafraîchissement avec des jeux type kermesse, jeux de carte ou autre à disposition pour pas qu'ils s'ennuient. Sinon si c'est dans un domaine ils peuvent se promener si le temps s'y prête.

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que c'est tout simple mais ça pourrait suffire ! Merci 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tu peux leur prévoir un coin à l'ombre pour se reposer, avec des chaises longues éventuellement, un jeu de pétanque, un molki, une citronnade, ... De plus, je pense que les gens ne patienteront pas très longtemps. En général, ça s'éternise un peu en sortant de l'église : les gens se disent bonjour, discutent, ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration