Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Septembre 2023 La Réunion

Questionnements ...stress ..j-14

Justine, le 25 août 2023 à 08:17 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde ..
Ça y est pour ma part je suis à J-14... 🙄
Tout ce mélange... Il y a beaucoup de stress des deux côtés, de mon conjoint et moi même... Il y a le stress des valises pour ne rien oublier car nous sommes à 9000km du lieux du mariage... un voyage de casi 24h pour le coup entouré de ma famille (15personnes). Mais il y a aussi plein de questionnements (est ce que ça va le faire, ect ce que c'est le bon choix) alors qu'au fond je sais que oui mais j'arrive pas à m'enpecher... Je suis du genre à avoir peur de l'inconnu donc même pour ma grossesse je me posait énormément de questions... De plus je suis tombé malade (ça va un peu mieux mais pas encore ça) et j'ai un retard dans mon cycle menstruel... (Retard 6jours) Test négative .. je pense que c'est vraiment un tout et que mon corps me dit merde ... Je pense avoir besoin de lâcher prise un peu mais j'arrive pas ...Des filles comme moi ?
A bientôt ❤️😖

4 Réponses

Activité récente par Laurie, le 26 août 2023 à 16:42
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis à j-14 aussi et je suis hyper angoissée
    L’organisation du jour j avec tous les prestataires est réglé à la minute prêt selon leurs emplois du temps et ça m’angoisse beaucoup J’ai peur qu’on est pas le temps qu’on ait pas fait les bons choix je remets tout en question Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule 😢
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essaie de décompresser, offre toi un soin et surtout une journée OFF
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Septembre 2023 La Réunion
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, il est clairement sur qu'il faut que j'arrive à prendre du recul, vraiment pas facile... je pensais pas que sa serait autant...

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, il faut que tu arrives à prendre un peu de recul et à te reposer. Il est tout à fait normal de stressé comme ça! Préparé toi une to do list pour ne rien oublier! Et pas d'inquiétude tout ira bien 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration