Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Meli
Mariée Addicte Juillet 2021 Nord

Questions

Meli, le 5 Mars 2021 à 14:58 Publié dans Mariages.net 0 14
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde voilà avec mon futur mari on est entrain de se demander si on devait pas se marier le 12 juin 2021 comme prévu mais si on fait juste mairie et église ce jour la et la fête quand les salles sont sur d'ouvrir est ce que cela choque ? Pensez vous que sa sera tout aussi beau ? Et si on devra remettre nos tenues du mariage quant meme ce jour la ? Car on ne veut pas décaler le jour ou on va se dire oui mais on commence à se demander si on aura la salle du coup avant de s'y prendre en retard...



Merci à celles et ceux qui répondront 💋💍

14 Réponses

Activité récente par Didie, le 6 Mars 2021 à 12:41
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne t'inquiète pas Smiley smile oui ça a été un vrai enfer.. D'autant plus qu'elle m'a dit "t'inquiète pas même si tu décales d'un an je serai là" j'ai pas voulu. Juste décaler de 3 mois comme si je l'avais senti.. Mais entre temps les métastases sont montées au cerveau..
    Je sais qu'elle sera toujours à mes côtés mais me marier sans elle sera compliqué mais bon j'ai une famille et un homme en or ♥️
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rien de choquant, c'est meme souvent le cas depuis cet crise sanitaire, donc non moi, ca ne me choque pas

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n'est pas évident du tout ☹️
    • Répondre
  • Meli
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello
    Oui je vais pas annuler la salle au cas ou mais je la sens mal cette année pour les salles :/
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te suggère d'attendre encore un peu 💪💪💪
    • Répondre
  • Meli
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense faire sa aussi du coup car la si nous n'avons pas la salle et bien on fera sa car hors de question que je décale encore ma cérémonie
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attend encore un peu avant de prendre une décision, les choses vont très certainement bouger 😌
    De notre côté si tout n’est pas réalisable comme prévu nous ferons la cérémonie à la date prévue et nous ferons la fête plus tard, quand cela sera possible 🙂
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai espoir que tout ouvre pour le 1er. Et j espere vraiment car mariage le 5 juin. Patiente encore un peu. Courage
    • Répondre
  • Meli
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh désoler j'aurais pas du demandé pq ... C'est vrai que sa a du être très dur mais je pense que de la haut elle va participer à sa manière. Je te souhaite bcp de courage
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai perdu ma sœur au mois d'août d'un cancer qu'elle combattait depuis 4ans..
    • Répondre
  • Meli
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi tu regrette ? Le principal je pense c'est d'être avec la personne que tu aimes ...
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pour ça. Attends vraiment le dernier moment avant de te décider.. . Je regrette d'avoir décaler la date initiale..
    • Répondre
  • Meli
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello oui je sais bien mais vu comment cela est parti je pense que d'ici juin malheureusement j'ai peur que sa soit toujours comme sa :/
    Donc je vais pas annuler ma salle au cas ou mais j'envisage si jamais on peut pas l'avoir
    A la base j'avais la même penser que vous pas de mariage sans fête mais on a aussi déjà décalé le mariage à plusieurs reprises alors je me dis pas encore une fois...
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu sais d'ici Juin il va s'en passer des choses Smiley smile ils disent que toute les personnes concernées seront vacciné d'ici la fin du Printemps donc garde espoir jusqu'au bout. 1 er Juin les restau seront reouvert pour la grande saison..
    Sinon personnellement je ne me vois pas faire le mariage mairie et église et faire la fête plus tard. Je trouve que ça "casse" je voulais pas faire mairie et église séparé mais la covid a eu victoire.. On a déjà décalé 2 fois et la mariage civile le 17Avril et on a reporté l'église le 18Septembre. Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration