Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Laure
Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Garonne

Questions à poser au photographe

Anne-Laure, le 10 Mai 2020 à 14:54 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les B2B,


Nous avons enfin réussi à sélectionner quelques photographes 🎉 nous avons un rdv téléphonique avec l’un d entre eux mardi après midi. Quelles questions faut il ne pas oublier de poser? Merci!! Bon dimanche 😊

9 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 11 Mai 2020 à 10:39
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anne-Laure !
    Tu devrais jeter un coup d'oeil à cet article :

    10 questions à poser à votre photographe de mariage

    Où en êtes-vous dans les préparatifs ?

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Une touche internationale ?

    Quel est ton thème favori ?


    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les différents prix les différentes prestations qu il propose si il est seul ou accompagné, les horaires
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors, le prix, les prestations que le tarif proposé comprend, l'organisation du photographe, la solution de repli en cas d'absence (a-t-il un ou plusieurs remplaçants)... Et le feeling, surtout !
    Bon courage ! Smiley smile
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a fait un Skype pendant le confinement avec un photographe avec qui on a bien accroché... ça pour moi, c'est important.
    De lui-même il listait les questions et donc les réponses et il nous expliquait comment il fonctionnait. En terme de question : y a t-il un surcoût si le mariage prend du retard et qu'il reste plus longtemps (ça c'est s'il facture au temps) ? est-ce qu'il a un remplaçant si souci ? va t-on se rencontrer avant ? sous combien de temps tu reçois les photos ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Les choses le plus importantes pour nous c’étaient bien sur des prix, des prestations (par exemple - pas de forfaits avec des choses inutiles, comme une boite en bois pour déposer la cle USB dans la paille pour un mega prix...;-)), est-ce qu'il a le contrat, est-ce qu'il a un remplaçant.

    Apres, c'est aussi le feeling qui compte. Je ne voulais pas quelqu'un de directif, mais qui va s'adapter a nous. Pas quelqu'un qui impose quoi que ce soit. Et surtout une personne qui serait a l'aise avec le mode "sur le vif", car on ne voulait pas de photos de groupes posées.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    On a également demandé s'il y avait un remplaçant au cas où le photographe serait malade le jour J.

    Le photographe nous a aussi expliqué le type de matériel utilise (ce qui justifiait aussi des forfaits différents).


    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Cool c'est une bonne nouvelle.
    Tu trouveras pleins d'idées via le lien que t'a mis Vanessa 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Durant le confinement, j'ai rencontré le mien par vidéo skype. J'ai demandé à combien il prenait l'acompte (je te conseille d'en choisir 1 qui prend 30% mais pas 50), s'il faisait des albums (si oui, de me les montrer), combien de mariages par an fait-il, si les frais km étaient inclus dans la prestation.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration