Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dalila
Mariée Curieuse Septembre 2021 Côtes d'Armor

Questions à poser - lieux de reception

Dalila, le 7 Février 2020 à 09:31 Publié dans Organisation du mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde!

il n'était pas prévu que nous avancions la visite de notre lieu de réception à aujourd'hui mais au final pour avoir la primeur ce n'est pas plus mal.... Seulement je sèche un peu sur les questions à leur poser pour ne rien oublier!! sachant que cet endroit rassemblera le vin d'honneur, les photos, le repas, le couchage de tous nos invités et le retour! J'ai peur d'oublier des choses importantes!
qu'avez-vous posé comme questions de votre côté ? Avez vous été tatillons sur certains points en particulier??????
Pour celles qui sont dans les côtes d'armor, mon choix s'est fait sur le domaine du Val de Landrouet à Merdrignac.

7 Réponses

Activité récente par Elo, le 8 Novembre 2020 à 15:47
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Morbihan
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi pour juin 2022
    • Répondre
  • Noëla
    Mariée Confirmée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Noëla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je decouvre la conversation et je dois moi aussi visiter cet endroit mercredi prochain pour mon mariage qui a lieu en 2023 ! Qu’a tu pensé de cette salle ? La personne que j’ai eu au téléphone pour faire une visite m’a paru assez froide pour le moment ce qui m’inquiète un peu
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée août 2018 Côtes d'Armor
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, votre mariage a lieu quand. Nous devions nous marier sur le même lieu le 20 juin prochain, mais au vu du contexte, on a dû reporter à 2021. quelle est la date de votre mariage?

Vous serez combien de personnes? je m'interroge sur la capacité de la salle? je sais que c'est pour 120 personnes mais cela me parait petit?

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Va sur le site "La robe de Juliette", tu cliques sur "imprimables" et tu trouveras ton bonheur 😉😁
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ba super! tu verras son site est top! et tu as aussi celui-là https://www.mademoiselle-dentelle.fr/ qui apporte beaucoup de réponses Smiley winking

• Répondre
  • Dalila
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Côtes d'Armor
    Dalila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr,
    J'étais justement en train de regarder son article Smiley xd!
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je te conseille de regarder ce site: https://www.lamarieeauxpiedsnus.com/conseils-mariage/10-questions-a-poser-avant-de-reserver-votre-lieu/

tu auras la réponse à tes questions Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration