Bonjour les mariées et futures mariées.
J'ai des interrogations concernant le jupon :
- A quel niveau doit il être ajusté sur le ventre. Sur les hanches? Dans le creux de la taille? Ou plus haut? Sur internet, lorsque l'on regarde des photos... il y a de tout et je n'arrive pas à savoir comment il est sensé être positionné au niveau du ventre...
- A quel niveau doit il arriver en bas? A peine 2-3cm au dessus de la robe ou franchement 10cm au dessus de la robe?
Voici ma problématique.J'ai acheté mon jupon avec ma robe il y a 2 ans car mariage initialement prévu en juin 2020. Quand j'ai eu la livraison du tout, mon mariage était déjà annulé et reporté à juin 2022. J'ai donc mis le jupon de côté sans l'avoir essayé car emballé avec le cerceau démonté, du coup plus facile à stocker.La boutique a fermé ente temps.Et je ne vois ma nouvelle couturière que le 15 avril donc je ne peux pas lui en parler pour l'instant.Hier j'ai réessayé ma robe avec le jupon qui avait été choisi sur la base de celui avec lequel j'essayais les robes en magasinJupon avec 1 cerceau, même volume, taille élastiquée nikel... sauf que là y a une couture en dessus la partie élastiquée et avant le changement de tissu et lorsque je positionne le jupon dans le creux de la taille (ce qui me semble être la position la plus naturelle et bien cette couture me cisaille la chair au niveau des hanches et du bas-ventre.... je suis du coup obligée de le remonter super haut mais je trouve pas terrible car même si fin, ça vient quand même en sur-epaisseur sous la robe. J'avais pas souvenir d'avoir cette couture qui me gène quand j'ai essayé les robes à multiples reprises dans la boutique et même s'il a une conception proche, il a pas l'air tout à fair identique... mais maintenant que la boutique est fermée c'est la galère 😔.
Merci d'avance pour vos conseils sur la façon dont le jupon est sensé être porté.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
Les 25 meilleures questions à poser sur une appli de...
Félicitations pour votre inscription sur une application de rencontre ! Avant de...
L'animation du mariage
Quiz pour mariage : les 70 meilleures questions à poser à...
Si vous cherchez une façon simple et amusante de briser la glace, de divertir...
Conseils pour la vie en couple
75 questions « Qui est le plus susceptible de » pour...
En quête d'un sujet de conversation avec votre partenaire pour créer une...