Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélia
Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine

Questions de chaussures !

Aurélia, le 17 Janvier 2020 à 13:23

Publié dans Mode nuptiale 40

Bonjour les filles ! Voilà mon questionnement du jour... je marie en décembre et je suis du genre frileuse... je m'imagine assez mal en escarpin j'ai peur d'avoir froid. D'où ma question, une mariée avec des bottines ou des bottes voir des cuissardes vous choquerait-elle ? Voici différents modèles...
Bonjour les filles !

Voilà mon questionnement du jour... je marie en décembre et je suis du genre frileuse... je m'imagine assez mal en escarpin j'ai peur d'avoir froid. D'où ma question, une mariée avec des bottines ou des bottes voir des cuissardes vous choquerait-elle ? Voici différents modèles que j'ai repérés, dites moi honnêtement votre avis, je n'ai encore rien acheté lol
cfb_1333467.jpg
cfb_1333465.jpg
cfb_1333469.jpg
cfb_1333471.jpgcfb_1333477.jpg
cfb_1333479.jpg

40 Réponses

  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah voilà le problème... je n'ai pas encore choisi ma robe... mais l'idée serait quelque chose dans ce genre là voir celle ci si je ne trouve pas une comme ça avec des manches Questions de chaussures ! 1

    Questions de chaussures ! 2


    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai trouvé un joli manteau mais c'est sur un site genre aliexpress alors je suis sceptique 🤔😁Questions de chaussures ! 3

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super idée par contre va falloir du budget hehe tu seras jolie comme tout !!
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, ça ne me choque pas pour un mariage en hiver... Pour ce qui est des bottes ou bottines, ça dépend de ta robe Smiley smile

    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton avis ☺️
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je ne peux montrer ma robe car je ne l'ai pas encore choisie. et dans l'idée je voudrais un manteau long pour que chéri me découvre qu'à la cérémonie laïque
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on ne pourrais faire un choix vu qu'on ne voit pas ta robe mais au contraire de jolie botte et un petit manteau à poil j imagine très bien même
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour une mariée d'hiver personnellement ça ne le choquerait pas du tout. Puis ça apportera de l'originalité 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration