Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ilona
Mariée Confirmée Octobre 2024 Moselle

Questions déco/fleur

Ilona, le 4 Avril 2023 à 09:08 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM !

Demain j’ai rdv avec une petite entreprise qui fait de la déco et s’occupe également des fleurs. Elles doivent nous présenter leur projet à partir des couleurs que nous leur avons données au téléphone y a quelques semaines et j’ai hâte !Quelles questions sont à garder en tête face à ce type de prestataire ?

7 Réponses

Activité récente par Julien, le 4 Avril 2023 à 21:18
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Avec plaisir Ilona bons preparatifs.

• Répondre
  • Ilona
    Ilona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a tellement de choses à prendre en compte que j’en perds la tête ! Effectivement avec des fleurs ils faut que ce soit le matin même et pourtant je n’y avais pas pensé, après on partira surtout sur des fleurs séchées je pense donc ça peut être majoritairement installé la veille je pense ? A voir avec elles, merci ☺️
    • Répondre
  • Ilona
    Ilona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello
    C’est vraiment très joli merci pour le partage ! Je n’avais pas du tout pensé aux tables test je vais clairement le noter sur ma liste de questions merci beaucoup !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je demanderai quand et qui vient installer. La déco, ça peut-être la veille, mais l'idéal est le Jour J pour les fleurs.
    Si ce sont elles qui installent, leur demander si il y a un coût supplémentaire. Smiley smile
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, nous avons également fait appel à une décoratrice qui s'occupe également des fleurs.

je pense que le plus important est que dès le debut tu es un devis detaillé qui reprend par lieu le detail des prestations, la taille des compositions florale, si la papeterie est prise en charge ou pas.

la deuxieme est que vous réalisiez un rdv pour une table test, ce qui vous permettra de vous rendre compte du resultat, et pouvoir faire les ajustements necessaires.

la troisieme est de pouvoir avoir des echanges reguliers en fonction de vos besoins.

je te mets des photos de notre table test rectangulaire meme si nos tables le jour J seront rondes.

Questions déco/fleur 1

Questions déco/fleur 2

Questions déco/fleur 3

Questions déco/fleur 4

Questions déco/fleur 5

Questions déco/fleur 6

Questions déco/fleur 7

Questions déco/fleur 8

Questions déco/fleur 9

Questions déco/fleur 10

Questions déco/fleur 11

• Répondre
  • Ilona
    Ilona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour la suggestion 😊 et oui on est contents si on les choisi ça ferait un prestataire en moins à gérer à part
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je dirais : est-ce que la livraison sur le lieu de réception est prévue? ou si non, quand pouvez vous retirer la déco. C'est chouette que la boite fasse les deux Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration