Hello les futures mariées
plusieurs questions surement bêtes mais y a que vous qui pouvait me renseigner!
la première concerne la voiture de location. C'été pour moi la seule chose facultative (je me suis dit qu'on verrais dans notre entourage pour s'en faire prêter une plus belle que la nôtre), mais mon futur est allé se renseigner auprès d'un grand magasin qui propose service location voiture. Alors du coup, c'est vrai que comparé à ce que j'avais prospecté rapidement ça a l'air beaucoup moins cher ! Mais es ce que on a le droit entre guillemet de faire ça ? peut-être existe t il une clause à la signature du contrat de location qui stipule qu'on ne peut pas utiliser la voiture pour un événement ? je ne sais pas....
deuxième questions concernant le rétro planning avant le mariage mais rétro planning pour nous
vous en êtes-vous prévu un pour vous ? genre sur les deux dernières semaine le coiffeur, les soins en institut, les ongles etc. !!
Dernière questions concernant les faires part et menus... vous les avaient fait faire ou ? Je ne pense pas les faire moi par manque de temps et j'essaie de trouver un site sympa et pas excessivement cher ou faire les 2 mais je galère !! surtout sur notre thème mariage étoiles/ciel étoilé/constellations etc
J'avais d'autres question mais je reposterais un autre jour ^^ difficile pour moi d'avancer sur le mariage (comme beaucoup d'entre nous je pense) entre le taf, mon fils la maison les Week ends chargées !!
MERCIII