Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Septembre 2024 Côtes d'Armor

Questions faire-part (horaires, déco...)

Marine, le 8 Novembre 2023 à 10:18 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'ai plusieurs questions pour le faire-part :

- Est-ce que vous n'indiquez que les horaires de la mairie et cérémonie laïque ? Ou aussi l'heure du cocktail, du diner, de la fête... Vous validez ça avec les prestataires en amont ? Je n'ai pas envie de donner trop de précisions pour ne pas qu'on voit le timing, si y a du retard ou quoi ;^p

- Que verriez-vous pour personnaliser la petite pochette intérieure ? On aimerait une touche de vert pour rappeler notre thème. Découper des feuilles ? Bombe de peinture avec un pochoir ? Smiley smile

Merci !

Questions faire-part (horaires, déco...) 1

6 Réponses

Activité récente par Marine, le 9 Novembre 2023 à 08:37
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Sur l'invitation j'ai mis que l'heure de la mairie et la cérémonie laïque, sur le programme j'ai mis tout les détails avec les heures.

J'ai aussi fais des faire part avec une pochette.

Questions faire-part (horaires, déco...) 2

Je te dirais que rajouter le petit détail en vert au moment de l'impression. Cela sera plus jolie
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai noté les horaires comme ça ci les gens viennent pas à certaines moments savent a quelle heure venir
    C'est propre à chacun Smiley smile
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tu peux indiquer tout ce que tu souhaites sur un faire-part. Cela dépend de vos envies! Il n'y a aucunes obligations!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Vous pouvez indiquer les diverses heures vu avec la mairie , le lieu de réception pour la cérémonie laïque.
    Avec le traiteur/ DJ pour le cocktail, dîner .Pour votre pochette intérieure , je vois dans ce genreQuestions faire-part (horaires, déco...) 3

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Marine
    De notre côté on indique tous les horaires : mairie, cérémonie religieuse, photos de groupe, et vin d'honneur.
    Pas d'indication pour le repas puisqu'il se fait au même endroit que le vin d'honneur.Le jour J par contre, sur place, on aura un cadre avec le programme de la journée et les horaires jusqu'à la surpriiiiiise vers 23h et le dancefloor après 😁😁
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Débutante Juin 2025 Hautes-Pyrénées
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Pour les horaires tout dépend des différents lieux et de si tu as des invités qui ne sont invités qu'au vin d'honneur et pas au repas.
    Si ton cocktail se passe au même endroit que la cérémonie laïque pas besoin de préciser l'heure. De même si tous tes invités restent au repas pas besoin de préciser l'heure, ils suivront le mouvement 😊Même si certains ne restent pas pour le repas ils sentent le moment de quitter les lieux lors du passage à table.
    Pour le faire part je verrai bien un carré vert collé sur le fond un truc simple. Mais la encore ça dépend de ce que tu vas mettre dedans. Si ton faire part est déjà chargé, remettre un pochoir ou des feuilles peut alourdir. Tout dépend du reste !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration