Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Mai 2022 Vaucluse

Questions je suis perdu 😂

Maelle, le 19 Avril 2022 à 21:05 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées j'espère que vous allez bien et que vos préparatifs se déroule parfaitement. Ici c'est un peu le fourbi dans ma tête 😂 nous nous marions dans 38 jours mais je suis perdu niveau organisation..
Comment se déroule une soirée de mariage? Que doit je prévoir? Comment se déroule une entrée des mariés ? Comment se déroule l'ouverture de. Bal? Et le vin d'honneur? Hello me please

15 Réponses

Activité récente par Maelle, le 20 Avril 2022 à 21:34
  • M
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous ai envoyé un mp
    • Répondre
  • R
    Marié Expert Avril 2022 Ain
    Royet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quel genre de détail ?
    • Répondre
  • M
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai jamais assisté à de mariage de ma vie c'est compliqué du coup 😂 alors les jeux c'est ma témoins qui vas s'en occupé et ma maman vas esseyer de gère le plus possible le vin d'honneur et le repas mais pour les petits détails je suis un peu perdu en faite 😂
    • Répondre
  • R
    Marié Expert Avril 2022 Ain
    Royet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hésite pas à déléguer pour certaine chose comme les animations et le vin d’honneur.

Sinon fait toi un planning papier avec l’es heure principal des choses et compare avec d’autre mariage que tu as vue vois ce que tu as apprécier chez eux et comment tu peux le faire à ta façon.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir.
    • Répondre
  • M
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok super merci milles fois
    • Répondre
  • M
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 37 jours du coup 😂 oui mais c'est le frère de mon mari et il gère juste la musique aha donc voili voilou bon ok je vais vite choisir les musiques alors 😂😂
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour commencer, fais-toi un planning de votre journée. En notant déjà btout les temps fort avec leur horaire. Puis tu peux ensuite y ajouter les différents éléments entre chaque moment clé que vous avez déjà noté.

Le VH est après la cérémonie avant le repas.
    Pour la soirée, le point de départ est le début du repas. L'entrée des mariés dans la salle se fait souvent après les invités sur une musique soit en mettant l'ambiance soit en entrant tranquille.Après il peut y avoir des animations entre les repas. Nous c'est nos témoins qui s'occupent de ça.
    L'ouverture de bal, se fait soit avant le gâteau, soit après à vous de voir.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Woua 38 jours?? As tu un DJ?? Car si tu en as un en principe il gère pas mal le truc pour toi. En principe après ton vin d'honneur il y a l'entrée des invités sur une musique et ensuite votre entrée sur une autre musique lorsque tout le monde est prêt. (Musiques que vous choisissez) durant le repas il peut y avoir des jeux. Ensuite gâteau et ouverture de bal. Voilà en gros l'ordre... courage!!!!
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ne stressé pas tout va bien se passer.
    Nous avons demandé au dj une musique qui bougeait pour rentrer main dans la main.
    Le bal nous avons prévu un slow
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien avec plaisir
    • Répondre
  • M
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😁
    • Répondre
  • M
    Maelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup. On fait le vin d'honneur à l'extérieur
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout ça c’est à vous de voir.
    L’entrée des mariés en général il y a une musique. Après selon leurs personnalités les mariés dansent, mettent l’ambiance, d’autres plus réservés font juste une entrée simple.
    Il peut y avoir une allée par les invités avec des rubans ou autre. Pour l’ouverture de bal vous faites aussi comme vous voulez. Soit un simple slow soit une chorégraphie sur une musique que vous auriez choisi. En général vous dites au DJ à quel moment vous voulez le faire (ou à la personne qui s’occupe des animations si vous n’avez pas de DJ) et qui l’annonce.Pour le vin d’honneur vous devez voir avec le traiteur et votre lieu de réception. Est-ce possible en extérieur? En intérieur si il pleut? Assis? Debout?…
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou te voilà un lien ou tout est expliqué https://jeremie-hkb.fr/organiser-journee-planning-mariage/Questions je suis perdu 😂 1

Modifié par Mariages.net
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration