Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juin 2024 Gard

Questions par rapport à l’émission 4 mariages et une lune de miel

Laury, le 26 Octobre 2019 à 22:16

Publié dans Après le mariage 46

Bonsoir les filles, Désolée du post qui arrive que maintenant mais j’ai eu énormément de boulot à la sortie de l’émission donc pas eu le temps. Je fais ce post par rapport aux personnes qui voulez savoir pas mal de choses sur ça ! Poser vos questions je répond à tout ☺️☺️☺️
Bonsoir les filles,


Désolée du post qui arrive que maintenant mais j’ai eu énormément de boulot à la sortie de l’émission donc pas eu le temps. Je fais ce post par rapport aux personnes qui voulez savoir pas mal de choses sur ça ! Poser vos questions je répond à tout ☺️☺️☺️

46 Réponses

  • L
    Mariée Confirmée Juin 2024 Gard
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou elle est connu juste dans le sud elle est de chez moi en plus... et oui de la discrimination par rapport au physique mais bon... c’est la vie
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2024 Gard
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Car c’est une dame qui déteste les tatouages, et les cheveux courts... c’est trop original pour elle...:
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2024 Gard
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben moi je me suis toujours entendu avec toutes les filles je n’est pas participer pour être stratégique j’ai notée tout le monde bien car toute avait un mariage beau à sa façon ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2024 Gard
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !


    Avec chéri on a choisit d’y participer car j’avais l’envie de savoir comment cela ce dérouler à l’écran ☺️ J’ai passer le casting rapidement par téléphone avec mon chéri, ça n’a pas était très long pour avoir une réponse positive. Il vienne alors chez vous et voit si vous êtes a l’aise avec une caméra ☺️ Les questions ont était centrée sur mon mariage et sur les autres mariages c’est tout. Je suis rester en contact avec les autres nous sommes même partis en vacances ensembles mais maintenant la gagnante ne me parle plus par rapport au commentaire des téléspectateurs malheureusement... mais bon je ne regrette pas cette aventure ! Justement bientôt je refais une émission avec mon chéri car quand tu passe une fois à la télé tu as plein d’opportunités par la suite, à refuser ou accepter ☺️
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord. C'est dommage...
    Mais bon tu es resté en contact avec les autres c'est cool Smiley smile vous êtes des copines maintenant lol
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2024 Gard
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui j’ai garder contact avec les autres filles ☺️ On est même parti en vacances ensemble. Il y a juste la gagnante qui ne me parle plus alors qu’on était super fusionnel ! On s’appellerait tous les jours prévu de se voir beaucoup mais voilà les commentaires des gens sur Facebook lui a fait peter les plombs et on en a pris plein la gueule...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Comment et pourquoi as tu choisis d'y participer ?

    Comment s'est passé le casting ?

    Est ce qu'ils t'ont posés des questions que tu as trouver hors sujet ?

    As tu garder contact avec les autres mariées ?

    Si c'était à refaire, est ce que tu le referais ?
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Ah oui je me rappelle de toi et ton mariage. A travers ma TV je m'étais régalé lol
    J'avoue que des fois avec la pro c'est pas top, car comme elle est pro elle se croit tout permis.. Mais non faut pas oublier que ça reste un mariage avec les moyens des personnes qui se marie.
    Tu as gardé contact avec les autres filles ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai regardé juste pour toi et déjà que je n'aimais pas la pro en carton qui se la pète mais je peux encore moins la voir maintenant ! Genre elle a donné des bons avis mais elle a saqué les notes 🤷‍♀️
    Qu'es-ce qu'elle fou là si c'est vraiment la weeding planer que tout le monde s'arrache dans le monde entier ? 🤣Bref tu méritais de gagner autant que celle qui a gagné 🤗
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo pour ton mariage, je n ai pas compris pourquoi elle t a autant saquée 😥
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l aime pas " la pro" elle sort d ou jamais entendue parler pourtant j ai fleuries des mariages de personnalité, de personne riches et compagnie ( je suis fleuriste et ai exercé a paris et versailles ) jamais entendu parler d elle .


    Elle a l'air tellement fausse et de sacquer les gens , en ses manieres de parler en anglais ou placé un mot anglais dans chaque phrases wahou elle me donne envie de la gifler 🙄 . Désolé qu elle t ao saquer a cause de ton physique, c est degueulasse
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais avec la pro c'est autre chose maintenant. Comment tu as ete sélectionnée? Est ce que l'emission a influencé ta decoration? Ton budget? Les moyenS mis en oeuvre pour ton mariage?
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2024 Gard
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Alors pour ma part je n’est pas gagnée, j’étais première avec 14.30 de moyenne et cette fois ci c’est la professionnelle qui a fait des siennes... hors caméra elle m’a dit des choses qui ne se disent sûrement pas.... je ne savais qu’elle ne m’aimais pas par rapport à mon physique ! Mais bon ça ce n’est pas grave je n’avais pas fait l’émission pour gagner mais comme expérience de vie. Rien n’est truquer, tu fais ton mariage comme tu l’entends et tu dis ce que tu veux ☺️ Par contre si la pro a décider que tu ne dois as gagner tu peux avoir fait le meilleur mariage tu ne fais pas le poids contre elle 😔 j’espère avoir répondu à ta question 😀😀😀
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu gagné?!
    Comment se passe le tournage, as tu des restrictions sur le deroulement de ton mariage? Est ce reellement pas truqué?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration