Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine

Questions Photobooth - site Planetphotobooth

Sarah, le 19 Mai 2020 à 08:39 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello les futures mariées,


Certaines d’entre vous ont-elles loué leur Photobooth via « Planetphotobooth ». J’ai plusieurs questions :- Comment vous est-il livré ? (Un livreur spécial ? La poste?) - Est-il facile à installer ? (Parce qu’honnêtement j’ai deux mains gauches! 😅) - Est-ce possible de faire inscrire les prénoms des mariés avec la date du mariage sur les bords de la photo ? (Je n’ai pas vu ça mentionné sur le site) - Qu’ont pensé vos invités de l’animation photobooth ? - Et enfin, comment renvoyer le colis ? Doit-on payer des frais de renvoi ?
Merci à celles qui me répondront 🤩 Beau mariage à toutes celles de la réal 2020, bonne suite de préparations à celles qui ont reportés ou qui ont choisi 2021!

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 20 Mai 2020 à 11:45
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sarah !

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    Et, pour faire un petit break dans les préparatifs, je te propose le petit jeu de la semaine :

    Quelle robe de mariée est faite pour moi ?

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l’avais trouvé directement sur le site ! 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfait merci !!! Je peux te demander où avais-tu trouvé le fameux bon de réduction ? 😇 Merci pour tes réponses 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pour le prix je ne sais plus, j’avais eu un super code promo donc ça me remboursait l’assurance casse + le retour !
    Le photobooth arrive le jeudi ou au plus tard le vendredi ! 😉
    Après ils fournissent les bons de retours etc mais n’hésite pas à leur écrire ils sont assez réactifs !
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci tes réponses ! 🤩 Combien coûte l’enlèvement à domicile ? Et si la poste a du retard et le photobooth n’arrive pas à temps ?
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi je passe par eux (mariage en décembre!) alors si j’ai bien compris c’est livré par la poste ; tu peux avoir le nom des mariés sur la cabine mais il faut payer un supplément pour personnaliser ! Elle est apparemment facile à monter (10min)
    Nos invités sont déjà carrément emballé à l’idée de la borne photo 😉
    & pour le retour il faut la déposer dans un centre postal précis (tu as la liste sur le site) mais nous on a prit l’option enlèvement à domicile pour éviter de courir le lundi matin 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration