COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

M
Mariée Curieuse Juin 2022 Essonne

Questions photos

Manon, le 9 Septembre 2020 à 21:55 Publié dans Cérémonie de mariage 0 15
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
👋🏼 Les FM
Petites questions photographes.
(Nous avons un cameraman qui vient filmer la soirée à la salle des fêtes) Pour quelle option opteriez vous (sachant que notre budget commence à être « serré serré » ...)
- Photos église et mairie, de groupe et de couple : 550€ (est-ce suffisant juste ces photos la?)- Photo église et mairie, de groupe et de couple + vin d’honneur : 850€
Vous prendriez quelle option ? Pourquoi ?Cela vous parait cher ?
- Toutes les photos sur clefs + 3 tirages photos.

15 Réponses

Activité récente par Naomi, le 10 Septembre 2020 à 19:35
  • Naomi
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    Hello, moi je prendrais la totale !! Les prix ne sont vraiment pas chers, s'il fait du bon boulot foncé !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler

Coucou

Tes tarifs sont corrects. Les photos te permettront de revivre ce jour qui passe si vite. Ce n'est pas là qu'il faut faire des économies. Nous étions partis sur photos jusqu'au VH et finalement on a pris le photographe jusqu'au dessert. Aucun regret !

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2022 Essonne
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour,

J’hésite encore car en soit 300€ d’écart ça n’est pas énorme, mais nous avons déjà pas mal dépassé notre budget sur le reste ..
    • Répondre
  • Marine
    Administratrice Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Coucou Manon,

Tu vas opter pour quelle option ? 😘

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    Hello, les tarifs sont corrects ; après à toi de voir mais moi je prendrais la 1ère option !
    Ici notre photographe nous fait les photos de la mairie, couple, groupe, cérémonie laïque & jeu du ruban pour le bouquet pour 400€ (Elle ne compte pas son temps ni le nombre de photos) ; toutes les photos remises sur clé usb dans un joli coffret 😊
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Les tarifs sont corrects!
    J'opterais pour la deuxième formule personnellement😍
    • Répondre
  • Lainy
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    Coucou en fonction de ton budget 850e ça reste correct mais la première option est pas mal. Après tu auras sans doute des personnes qui vont filmés et tu pourras récupérer la vidéo
    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte Septembre 2020 Yvelines
    Rebecca ·
    • Signaler
    Hello,
    850 € franchement c'est pas cher du tout. Nous on a pris par exemple les photos depuis les préparatifs du marié et de la mariée jusqu'à la pièce montée, et c'est la même chose pour le Videaste. Dans notre forfait, on a eu un save the date Vidéo, un shooting valable 1 après le mariage, les cartes de remerciements et le tout pour 2200€.

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Manon,

Je trouve les tarifs tout à fait correcte. J'ai l'intention de demander le maximum.

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, j'aurais pris la totale à ta place (des préparatifs à la soirée) mais s'il faut vraiment choisir, je te conseillerais de prendre la première option...
    Ici, photographe + vidéaste de 11h30 à 1h30 du matin (14h) à 1800€
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    Coucou 850€ ce n'est pas cher du tout pour ces prestations. Après c'est sur que si vous êtes serrés niveau budget vous réfléchissez mais bon il y a peu d'écart 300€ ça va vite et puis avec les cadeaux des invités vous récupérerez cet argent. Moi je prendrais car les photos ce sont les seuls souvenirs qu'il reste et après ton mariage ça fait vraiment du bien de voir les photos et tu vois des instants que tu n'avais pas pu voir
    • Répondre
  • Melissa
    Marié Expert Avril 2022 Finistère
    Melissa Online ·
    • Signaler
    Coucou, Il sera présent des préparatifs à la soirée dansante (2h apres l’ouverture de balle). La mairie est la veille et il sera également présent la veille.
    Nous allons avoir environ 1200 photos, mais il est plutôt possible d’en avoir plus, l’intégralité des photos et un sublime album photo avec une couverture en cuir (prix environ 200€), nous aurons également des cartes de remercients offertes 😀.
    Ces photos sont top et un prix défiant toute concurrence !
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    Rectification c’est 1000€ et non 1200€ car il nous a offert la prestation mariage civil différé. Du coup la prestation étant de 9h à 01h du matin
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je paye 1000€ mon photographe. Il nous fait un reportage de 9h à 2h et nous avons 400 photos et un album photo
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    Coucou! Pour moi 1200€ (prix d’amis) toutes les photo + livre photo + clefs usb. Moi j’aurais pris la formule la plus complète. Les souvenirs sont importants et je pense que les photo permettent de garder ce jour à vie dans nos mémoires! Même les moments qu’on a pas vu. Le prix me paraît correct au vu des devis que j’ai eu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés