Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne

Questions pour les "déjà" mariées : sortie de mairie ou d'église?

Virginie, le 6 Février 2020 à 10:13 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou,

Pour celles qui sont déjà mariées et qui ont fait leur sortie de mairie ou d'église avec des tubes à bulles : avez été contentes des photos avec les bulles? Est ce que cela se voyait sur les photos? Est ce que les bulles ont fait un joli rendu?Et même si vous avez une photo, je suis preneuse 😉
Merci d'avance 😊.Et belle journée à toutes!

11 Réponses

Activité récente par Virginie, le 6 Février 2020 à 23:10
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est en voyant des photos de photographe que Ça m"+ plu 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il y a plein de rendu sympa sur les photos de book photographe... En tout cas c'est ce que nous allons faire nous 😁
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Notre photographe nous a dit qu'il faut vraiment beaucoup de bulles pour que cela fasse "wow" sur les photos... on a donc tenté des pistolets par exemple... mais finalement ça n'a pas bien fonctionné pendant nos essais.. Mais après j'ai vu une machine à bulles chez Tiger. Ça déchire ! Ça plus des gens qui s'amusent à souffler dans leurs trucs...et ça peut etre super !
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super, merci pour la photo! En effet, on les voit bien!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui si tu as le temps de regarder ce soir, je veux bien que tu me dises 😉
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pas encore marié mais une amie a fait ça a la sortie honnêtement nous les voyons Questions pour les "déjà" mariées : sortie de mairie ou d'église? 1

voici une photo
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah pas de soucis Smiley winking

Oui je pense que ça sera vraiment suffisant pour un bel effet! Smiley winking

J'ai des photos d'un evjf où on a utilisé les bulles mais la je suis au boulot alors je peux que regarder ce soir chez moi, si ça peut te donner une idée...

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'avais songé à la machine à bulles!!!
    Mais le mariage explose déjà notre budget alors je pense pas qu'on en achètera une... 🤔
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!
    Merci pour cet avis positif 😉.
    Je compte prévoir 98 tubes, j'espère que ça sera suffisant mais je voulais vraiment avoir des avis concernant les photos avant de les commander.Par contre je me suis mal exprimée dans le titre de ma publication : je voulais dire que j'avais une question pour les mariées à propos de leur sortie de mairie ou d'église.Pour ma part ça sera forcément pour la sortie de la mairie car nous ne faisons pas d'église (mais une cérémonie laïque). J'aurais adoré des canons à confettis pour la sortie de la mairie car ça fait des photos magnifiques mais ma mairie l'interdit (bon pas surprenant car merci le nettoyage après 😬)
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on envisage les bulles après l'église. On pense à utilisé la machine à bulle de notre fils.. Comme ça on est sur d'avoir beaucoup de bulle de manière constante.. En plus de celle des invités
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je ne suis pas encore mariée mais par expérience et retour d'une amie je peux te dire que c'est très jolie sur les photos. Perso j'ai une préférence pour la sortie d'église, en plus tu as plus de temps en général à ce moment là Smiley smile

Par contre il faut que beaucoup d'invités jouent le jeux sinon ça ressort pas beaucoup

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration