Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émilie
Mariée Addicte Septembre 2018 Eure

Questions pour les prestataires

Émilie, le 3 Septembre 2017 à 01:08 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Salut tout le monde, voilà nous allons voir cette semaine deux prestataires et j'aimerais ne rien oublier pour les questions, mise à part les questions simples du genre, combien de personnes peut-on accueillir, y'a t'il un autre événement ce jour ci, etc..... Y'a t'il des questions auquel on ne pense pas forcément, et si oui lesquelles ??Nous aimerions avoir un tout compris donc sa va du traiteur, au DJ, photographe, etc.. Les questions sont diverses, je vous remercie d'avance

11 Réponses

Activité récente par Émilie, le 6 Septembre 2017 à 16:51
  • Émilie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci, pas pensé pour les confettis, paillettes, et les deux services, clé en main et à la carte Smiley winking
    • Répondre
  • Émilie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci ! Smiley smile un questionnaire bien rempli. Nous avons était voir le pressoir de Tourgevillle, à côté de Deauville, c'est magnifique mais côté budget, c'est pas possible, on en voit un autre vendredi après midi.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Addicte Septembre 2017 Oise
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le DJ : prend-t-il la parole, s'adapte-t-il au traiteur (et non l'inverse, car c'est le traiteur qui a la priorité à l'animation), es ce qu'il met bien les musique QU'ON LUI DEMANDE (et pas celles qu'il a envie d'entendre, rien de plus insupportable que de réclamer 3 fois de suite un type de musique, surtout lorsqu'on le paye pour ça). Jusqu’à quelle heure reste-il, fait-il des heures sup si besoin? (car certains remballent leur affaire à 2h du mat, et tant pis pour ta soirée)

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui ménage, débarrassage des bouteilles et mobillier! ça peut vite couté chere!

• Répondre
  • Madame Ours
    Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si le ménage est compris!? S'il fournissent le mobilier de la salle sans supplément? Si, ils se réservent le droit de faire un autre mariag/event le même jour (au cas où il y aurait plusieurs salles)? Si ils acceptent les confettis et les paillettes (interdit dans ma salle)? A partir de quand la salle est a dispo et jusqu'à quand? Compare Selon ton nombre d'inviter s'il est plus intéressant financierement un service clé en main ou "à la carte" (pour ma salle le service clé en main est hyper intéressant financièrement si on a moins de 150 convives, au delà il est mieux de prendre à la carte ^^) bon courage 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

Voici des discussions qui t'aideront à poser les bonnes questions :

25 questions à un dj animateur de mariage professionel

13 questions à poser à votre traiteur

Questions à poser au photographe

Quelles prestataires vas-tu voir ?

• Répondre
  • Émilie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OK super, je vous remercie, du coup j'ai noté sur un bloc note Smiley smile , en effet certaines questions ne me seront pas venues à l'idée. Vivement demain pour voir le premier prestataire !!
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Demande toujours un devis et un contrat et li bien chaque paragraphe concernant les questions demande bien les formules et ce que cela comprend , les heures de présence ,l'installation et la desinstallation

• Répondre
  • Hello Elo
    Super Mariée Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Hello Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La dimension des tables, si le Dj peut te fournir la play list .
    • Répondre
  • L
    Marié Expert Septembre 2017 Oise
    Linea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si l'électricité et eau compris dans le prix
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Selon le prix qu'il te donne, jusqu'à quelle heure est fournit la prestation? Et le prix des heures sup?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration