Bonjour les mariées et futures mariées, J’ai pleins de questions qui me trottine dans la tête pour mon mariage qui se fera en Avril.
- Quand est ce que je dois annoncer mon mariage à mon patron / et quand est-ce-que je dois poser mes vacances ?
- A mon mariage nous seront 25 avec 8 enfants, qu’est-ce ce que je peux prévoir pour les enfants à petit budget pour pas qu’ils s’ennuient ?
- Comment annoncer aux invitées comment devront t-ils s’habiller ?
-Je me marie en Avril et j’habite en Suisse, j’ai vraiment peur qu’il fasse moche ce jour là, le mariage se fera à l’intérieur mais pour les photos en extérieures que puis-je faire pour avoir un beau rendu avec une bonne luminosité ?
-Je suis musulmane et ma famille aussi et mon fiancé est athée et la sienne est chrétienne, comment pourrais-je organisé le repas pour que tout le monde se sente bien ?
-La plupart des membre de ma famille parlent arabe et comprennent un peu le français mais celle de mon fiancé parlent que français, qu’est ce que je peut mettre en place pour qu’ils puisent se parler entre- eux malgré la barrière de la langue?
- Comment je pourrais organiser la playlist de mon mariage, en tenant compte de la différence de la culture musicale orientale et occidentale ?
-Comment je pourrais m’organiser pour la coiffure et le maquillage le jour j, sachant que j’habite avec mon fiancé et je ne souhaite pas qu’il me voit avant la mairie, comment je pourrais organiser le trajet jusqu’à la mairie et surtout où est ce que je peux faire venir la maquilleuse et la coiffeuse chez moi le jour j ?
Je suis perdue et je ne sais plus quoi penser j’ai trop peur que ma famille restent dans leurs coin et la sienne aussi. J’ai peur qu’il aie pas une bonne ambiance.
Aidez moi s’il vous plait avec vos conseille en toute bienveillance.