Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée VIP Juin 2021 Loiret

Questions sur la gazette des mariés

Sandrine, le 30 Mars 2021 à 08:46

Publié dans Décoration 36

Bonjour les FM. Je m'interroge sur cette fameuse gazette. Est ce que cela vous choquerez si il n y a pas l'histoire des mariés? Est ce que je pourrais mettre dedans le programme de la journée? Le mode d'emploi des jeux exterieurs? Le programme de la ceremonie laique? Je mettrai aussi des jeux mot...
Bonjour les FM. Je m'interroge sur cette fameuse gazette.

Est ce que cela vous choquerez si il n y a pas l'histoire des mariés?
Est ce que je pourrais mettre dedans le programme de la journée? Le mode d'emploi des jeux exterieurs? Le programme de la ceremonie laique? Je mettrai aussi des jeux mot fleché ou autre, un horoscope....J'aimerai savoir quoi mettre dedans avant de proposer à mon conjoint, sans que ca parle de nous.Merci de vos réponses

36 Réponses

• Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci bcp. Oui je pensais faire ca sur word aussi puis trouver un site pour l imprimer. Mon mariage est prevu le 5 juin je sais pas encore si on va repousser....
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci, apres peut etre que mon conjoint ca ok pour qq petites choses...mais comme on est pas du genre a parler de notrre demande...
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2021 Morbihan
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sandrine, je pense que tu peux mettre tout ce dont tu as envie dans la gazette des mariés. Vous pouvez la faire à votre image et si vous n'avez pas envie d'y insérer un article sur vous, ne le faîtes pas 😉 de notre coté, nous avons pris comme exemple le style gazette des mariés mais pour faire notre faire-part. Nous nous marions début juin, et nous préférions parler du covid dans notre faire-part pour au moins rassurer les invités. Il nous fallait donc un faire-part part sur lequel nous pouvions beaucoup écrire et de là est venu cette idée. Nous y avons inséré le programme du week-end, le plan de la commune, un article sur le covid et les mariages, un horoscope, un jeu de mots fléchés, la météo du jour du mariage, et une petite image de la BD du chat comme on peut trouver dans les journaux. Bref je peux t'envoyer des photos si tu le souhaites pour t'inspirer. Et nous allons nous servir de cette gazette comme fil rouge car nous en referons une autre pour le mariage en y insérant justement le programme de la ceremonie laïque entre autre, puis nous en ferons une après le mariage. Je me suis éclatée à la faire, malgré qu'on l'ai faite sur word, pas toujours simple mais j'ai adoré 😁 tu verras quand tu commences à avoir les idées qui viennent après c'est simple !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sandrine, non ça ne me choque pas il n’y a pas vraiment de règles
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration