Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwendoline
Mariée Débutante Juillet 2026 Vendée

Questions sur wedshoots

Gwendoline, le 29 Mars 2026 à 10:07 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous et toutes,
Nous nous penchons sur la questions des photos pour que les invités puissent nous les envoyer par QR code.
Avez vous tester wedshoots? Y a t'il un nombre de photos limités? En avez vous été satisfait ? Si non comment avez vous fait? Notre photographe de propose pas cette prestation. Merci!

8 Réponses

Activité récente par Gaia, le 30 Mars 2026 à 14:19
  • Gaia
    Mariée Curieuse août 2026 Pyrénées-Atlantiques
    Gaia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on mettra un qr code avec un lien vers un dossier google drive, comme ça pas d'appli à télécharger !
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou perso j'ai utilisé "Celebrate" c'est à peux près la même choses mais pour avoir utilisé les deux lors de différents mariage pour wedshoots il faut juste prévenir tes invités de télécharger d'abord l'application avant de scanner le QR code il me semble sinon c'est très simple d'utilisation et très pratique pour récupérer des photos,
    Pour te donner une idée sur les 40 invités à l'avoir télécharger sur 60 adultes à table j'ai récupéré 350 photos 🤩
    • Répondre
  • Gwendoline
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! Je pense que c'est ce qu'on fera
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous l’avons utilisé pour notre mariage, nous avions mis le qr code sur les tables accompagné de défis photos, nos invités se sont pris au jeux car à la fin il y avait un cadeau pour la photo la plus créative et il y en avait énormément 😁🤣
    • Répondre
  • Gwendoline
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, merci beaucoup pour les idées !

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une appli de mariages.net gratuite, et non pas de photos maxi. Nous pour être sûr d'en avoir un max qui l'a téléchargé on a fait comme dans d'autres mariage un défi photos avec après la publication du défi sur l'appli 😁
    • Répondre
  • Gwendoline
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercibde la réponse! On pensait mettre le QR code sur la table avec l'explication. Ce n' est pas payant? Le nombre de photos est illimité ?
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'appli wedshoots est plutôt simple et pratique, tu mets à disposition le code de l'album de ton mariage, toi et tes invités peuvent mettre des photos, commentaires, j'aime et télécharger une ou toutes les photos.
    J'ai pu le voir dans plusieurs mariage dont le nôtre, pour que tu récupères un max de photos, il vaut mieux bien communiquer sur le code de l'appli et mettre une petite explication de comment avoir l'appli puis accéder à l'album avec le code, sinon peu de gens partagent et y accèdent.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration