Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée Débutante Août 2021 Hérault

Questions Tests covid 48 heures

Estelle, le 31 Juillet 2021 à 16:52 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous !


Petite question...

Nous nous marions civilement le vendredi 13 août à 11 heures à la mairie, et nous faisons la cérémonie laïque et la fête le lendemain (le samedi 14 août donc).


Nos invités ont l'idée, pour la plupart, de faire un test le jeudi en fin d'après-midi / début de soirée. Cela fonctionnera sans problème pour la mairie mais pour notre réception ? On va forcément dépasser les 48 heures ... !


D'après vous, faut-il faire un deuxième test le samedi matin ou n'est-ce pas nécessaire ?


En gros: est-ce que le test c'est 48 heures (à partir du début ou la fin de l'événement)... Je ne sais pas si je suis très claire...


Merci d'avance

6 Réponses

Activité récente par Estelle, le 2 Août 2021 à 12:05
  • Estelle
    Mariée Débutante Août 2021 Hérault
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour à tous,

    Merci pour vos réponses !

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pour le test je crois bien que le décompte s'effectue à partir du moment où tu as fait ton test et non l'heure du résultat. Il faut donc bien calculer l'heure d'entrer sur ton lieu de réception.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi qu'une fois entré dans le lieu de réception, ils ne vont pas faire sortir les invités pour lesquels l'horaire est dépassé, ce serait abusé
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’il serait plus judicieux d’appeler directement votre lieu de réception et de leur demander
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Suite a des symptomes nous avons fait un test pcr vendredi dernier, nous avons pu constater que les 48h débutait a partir de l heure du test soit 14H05 pour nous.
    Le dimanche on en a profité pour faire une sortie avec pass sanitaire du coup. A 14h on nous a scanné pour entrer dans un lieu de loisirs a 14H06 le pass avait disparu Smiley laugh mais du coup je pense qu une fois que tu est entré c est bon.

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi ma salle demande le test pcr de moins de 72h donc je pense que c’est bon pour toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration