Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maëlys
Mariée Curieuse Mai 2023 Alpes-Maritimes

Qui a acheté son voile sur Shein ?

Maëlys, le 20 Avril 2023 à 11:46 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !
Habituellement je n'achète pas du tout sur ce genre de site mais je me marie dans 3 semaines, j'avais acheté un voile sur instant-precieux mais finalement il ne me convient pas... Tout ce que je trouvais dans des prix raisonnables sur Etsy était livré après le mariage... Je me suis résolue à en commander un sur Shein. Seulement, j'ai très peur du rendu peu quali.
Est ce que certaines ont acheté leur voile sur ce site et pourraient me montrer le rendu final svp ?

13 Réponses

Activité récente par Magalie, le 22 Avril 2023 à 11:02
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai remarqué de tes beaux et selon les avis ils ont l'air vraiment bien. J'hésite encore a en mettre un. Je ne sais pas si avec le style de ma robe ça pourrait aller
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai acheté le miens sur amazon je suis très contente
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Maëlys !!

Tu les as commandé ça y'est ? Je suis sûre que á le fera ! 😊

Tu feras un chignon ?

Je te partage cet article : Planning du jour J : 11 astuces pour maîtriser le déroulement et timing de chaque étape

À bientôt ✨

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai acheté le mien sur shein et j’en suis super contente. Il est très quali, très doux et la barrette est en métal et très résistante ! Je ne regrette pas du tout.
    J’ai regardé les avis et les photos. Qui a acheté son voile sur Shein ? 1
    Qui a acheté son voile sur Shein ? 2

• Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

Sinon regarde sur vinted il y a des voiles de très bonne qualité peut-être préférable que le rendu tcheap shein
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je vais prendre le miens sur aliexpress j'ai déjà commander sur shein même pour le mariage est pas déçu
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Moi je tenterai je n’ai plus d’apriori sur ces sites et pour cause ma robe de mariée vient de chez AliExpress 114€ pour la robe de princesse de mes rêves faite sur mesure …
    J’en suis enchantée alors prend en plusieurs vu que la date est proche et tu fais ton choix mais ça va aller 😉.
    • Répondre
  • Maëlys
    Mariée Curieuse Mai 2023 Alpes-Maritimes
    Maëlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup pour répondre aux questions, je me suis fiée aux avis, notamment avec photos mais bon elles sont rarement bien prises 😅 Donc on a du mal à visualiser.
    Sinon en fait j'en ai commandé 3 comme conseillé par l'une de vous et je renverrai ceux qui ne me conviennent pas...
    Je ferais un retour avec photos à la réception des voiles pour celles qui seraient dans le même cas que moi !
    • Répondre
  • NGAMVOULOU
    Mariée Curieuse Juin 2023 Hauts-de-Seine
    NGAMVOULOU ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as regardé les avis ? Sur tous ces sites c’est le seul moyen de savoir si ça vaut le coup
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Maëlys,

Je ne peux malheureusement pas t'aider >_< j'ai acheté mon voile en même temps que ma robe dans la boutique.

Toutefois, je ne peux que te conseiller de regarder les avis et notamment ceux avec des photos. Ayant déjà acheté sur Shein, je procède toujours ainsi pour éviter la désillusion. Malgré le côté "pas cher" de certains articles, il y a aussi beaucoup de belles choses sur ce site Smiley laugh

Dis-toi aussi qu'un voile ce n'est pas "très sophistiqué". C'est du tulle, donc ça ne nécessite pas de grands moyens en termes de fabrication, en principe ça ne devrait pas être "raté". Si tu en prend un avec de la dentelle ou autre, même conseil, regarde bien les photos Smiley winking

Courage !

• Répondre
  • Clémence
    Super Mariée août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Maelys, essaie de te tourner vers des produits pour lesquels il y a eu des avis et notamment des photos. Ca te permettra d'avoir une vision plus précise du voile Smiley smile

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jen ai commandé plusieurs sur shein pour pouvoir choisir chez moi, il faut juste faire attention à la couleur Smiley smile

Sinon j'en ai 1 qui est sorti du lot et qui est très beau.

Il faut les tester, au pire tu renvoies, c'est gratuit

• Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon amie l'an dernier c'est marié sont voile à était acheter sur shein elle en était et en ai toujours très contente
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration