Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Qui a annoncé sa grossesse sur Facebook ?

Cécile, le 2 Septembre 2014 à 21:04 Publié dans Maman 0 15
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !!

Parce que les réseaux sociaux font partie de notre quotidien - mais il y a des limites ! -, avez-vous annoncé votre grossesse sur Facebook, ou le ferez-vous ?

Smiley gift Racontez-nous Smiley gift

Qui a annoncé sa grossesse sur Facebook ?

15 Réponses

Activité récente par La Démone, le 18 Juillet 2016 à 13:39
  • La Démone
    Super Mariée Août 2016 Ariège
    La Démone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai annoncé ma troisième grossesse en changeant simplement ma photo de profil :

    Annonce de grossesse

    Annonce de grossesse

    Le message est très bien passé Smiley winking

    • Répondre
  • Maywenn
    Mariée Experte Août 2017 Moselle
    Maywenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas encore enceinte mais quand le moment sera venu je ne voudrais rien mettre sur FB ! C'est le sanctuaire des curieux ! Si ma grossesse doit intéresser quelqu'un ils viendront demander de mes nouvelles ! Les autres je m'en fiche Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'annoncer à ses proches via FB, je ne suis pas pour, c'est quand même beaucoup mieux de leur dire de vive voix. Quand ma cousine a annoncé sa grossesse j'étais tellement contente, on s'est prise dans les bras, nous avons versé une larme. Chose que l'on ne fait pas via les réseaux sociaux.
    Par contre j'aime bien une jolie photo pour l'annonce sur FB aux personnes moins proches, une fois que la grossesse est plutôt bien avancée.

    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi hors de question de publier ma grossesse sur Facebook. Après l'accouchement je pense juste poster j'en photo discrète de nous 4 , comme nos mains ou avoir.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Mai 2016 Hainaut
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais que je ne l'annoncerai jamais sur facebook... hors que question! Quand ça arrivera on le dira le plus tard possible (3mois) à la famille proche et ensuite aux amis. J'estime que les autres n'ont pas à savoir et je pense que je voudrais garder ça entre mon mari et moi le plus longtemps qu'on peut.
    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai annoncer a ma maman a 15jrs de grossesse quand je l'ai appris car avec le mariage de prévu et mon pépé malade (il nous a quitter le jour ou j'ai eu le resultat de PDS)et a mes beaux parents car a noel chez eux je savais pas je je pouvais manger de tous... Puis on a attendu le mois de mars pour l'annoncer le 1er a ma grand mère pour son anniversaire et a la mamie de cheri pour la fete des grand mere ca j'entrée dans mon 4eme mois. Puis j'ai fini par le dire sur Facebook car j'ai eu envie par la suite de le dire et redire car on ete tres heureux
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Octobre 2015 Hauts-de-Seine
    Miku ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas encore d'enfant mais je pense qu'il vaut mieux annoncer le plus tard possible sur FaceBook l'arrivée prochaine d'un bébé car on ne sait pas trop comment peut se passer une grossesse. J'ai plusieurs copines qui ont préférés attendre soit d'être quasiment au terme, soit que bébé soit là pour faire l'annonce sur les réseaux sociaux.

    • Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l'annonceront le moment venu...
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée Experte Août 2013 Loire Atlantique
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'étais contre...
    Nous l'avons annoncé de vive voix à nos proches, puis... après 6 mois de grossesse j'avais peur que qqn fasse une gaffe sur facebook du genre "alors comment va la future maman" ou publie une photo ou on voit mon bidon... et que donc les autes l'aprenne par quelqu'un d'autre!
    Du coup on a décidé de l'annoncer nous même sur facebook à 7 mois de grossesse, le jour de noël avec cette photo:

    Bébé arrive!

    • Répondre
  • Nanie
    Mariée Confirmée Avril 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Famille et amis proches de vive voix et pour d'autres c ma fille qui la dit ( sa marraine et son papa ) mon compagnon la annoncer a ses filles qui elles l'ont dit a leur mère et beau-père Hors de question que je le mette sur facebook au pire il y aura une photo quand la demoiselle sera nait

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2015 Nord
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je l'ai annoncé à ma famille et mes amis proches de vive voix, au téléphone car nous vivions à plus de 500 km. Pour le reste de mes amis, une photo de l'écho sur Facebook et j'étais très contente comme ça j'ai pu le faire savoir à tout le monde, vivant loin de ma région, ça m'a permis de partager plein de choses avec mes copains qui me manquent énormément

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'était la famille en priorité. Puis je ne l'ai pas annoncé sur Facebook. C'est en mettant des photos avec des hauts moulants que les gens se sont douté. Fine comme je suis, ils n'ont pas pu accuser un éventuel bourrelet! Lol.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2016 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai annoncé à ma famille proche se vive voix et mes amis ultra proche. Pour le reste c'est f+!
    D'abord il faut vivre avec son temps et on ne voit pas tout le monde tout le temps!
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non, pour mes deux grossesses je l ai annoncé de vive voix.
    J ai une amie qui elle a annoncé sa 2 eme grossesse via facebook et je l ai tres mal prit de l apprendre comme ca!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration