Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Confirmée Juin 2021 Ardèche

Qui a appelé le 0800130000?

Morgane, le 25 Mai 2021 à 16:27 Publié dans Organisation du mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute ! Je suis une future mariée du 26juin 2021!ce matin j'ai appelé le commissariat de ma commune pour avoir plus d'infos sur les mesures et une confirmation sur le point de la dérogation événement familial impérieux, ceux ci m'on renvoyé sur le numéro vert **** ! Et la dame que j'ai eu au telephone, et si j'ai bien compris (week end chargée c'était mon envjf donc tête en vrac) actuellement cette dérogation fonctionne pour les mariage avec une preuve pour les inviter type faire part etc... Pour après le couvre feu donc avis au future mariée de ces jours à venir appelé ont ne sais jamais ! J'espère que cala aura pue être utiles ! et si vous avez d'autres infos peut être des questions auquel je n'est pas pensé à leur poser faite le nous savoir ! Bon préparatifs à tous/toute

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 26 Mai 2021 à 11:08
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Morgane !

    Je te partage les documents officiels concernant les mariages actuellement :

    Actu Covid-19 : les infos de dernière minute concernant les mariages

    Bon courage pour tes dernières semaines Smiley kiss

    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, le mariage est peut être un motif impérieux quand on parle de la cérémonie (mairie/église) mais pas pour la partie festive.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Cela me parait faux. Sachant que même les prestataires n ont pas de dérogation au couvre-feu.
    Le motif impérieux valait lorsque nous ne pouvions faire plus de 30 km. Appelez la préfecture, vous aurez les bonnes infos.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me paraît tellement bizarre sinon tout le monde prendrai un faux faire part etc ou à la rigueur un document de la mairie officiel mais oui vaut mieux vérifier... Pour ma part tout étant déjà organisé on laisse tel quel
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juin 2021 Ardèche
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après peut être que j'ai mal compris mais je pense que ca ne coûte rien d'appelé ! Voir si ils vous disent la même chose qu'à moi ! Après c'est peut être fait exprès qu'ils n'en parlent pas !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je croyais que non... Un peu bizarre qu'ils en parlent nul part. Je me marie dans 10 jours et en effet encore sous couvre feu jusqu'à 21h
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration