Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Curieuse Août 2021 Hérault

Qui a déjà fait le combo Sri Lanka/maldives ?

Vanessa, le 7 Juin 2020 à 16:22 Publié dans Lune de miel 1 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour.
Je serai intéressée pour faire la combinaison Sri Lanka/Maldives pour notre voyage de noces . Qui l’a déjà fait ? Est ce que ça vaut le coup ? Êtes vous passé par un organisme ?
Merci

14 Réponses

Activité récente par Laura, le 28 Septembre 2020 à 16:56
  • Laura
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Aube
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je l’ai fait début 2020 (pas en lune de miel) et c’était très très bien !
    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Davidjoly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons hâte de partir. Bizz à vous
    • Répondre
  • Y
    Mariée Débutante Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Yousra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercii pour les détails profitez bien de votre voyages on attend vos photos à votre retour biz
    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Davidjoly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous avons réservé un séjour de 12 jours avec 10 nuits sur place 5 jours srilanka en demi pension avec guide francophone privé et 5 jours maldives avec maison sur pilotis all inclusive 5 étoiles avec arrivé et départ en hydravion pour un tarif de 7700€ assurance comprise pour un départ le 30 janvier, meilleur période pour le climat.


    • Répondre
  • Y
    Mariée Débutante Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Yousra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour tout dabbord félicitation j'aimerais savoir quel budget il faut prévoir pour un voyage de noces Sri Lanka combine maldives
    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Davidjoly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Vanessa, nous avons réservé un combi srilanka maldives pour le 30 janvier 2021,5 jours découverte du srilanka avec guide francophone et ensuite 5 jours au Maldives avec arrivé en hydravion et maison sur pilotis. Nous sommes allés à l'agence CR voyage d'Aubagne où Céline nous a bien renseigné et bien conseillé.
    Nous avons hâte de partir, nous venons juste de nous marier le 08 Août .
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Vanessa !
    Tu devrais jeter un coup d'oeil à ces articles :
    Voyage de noce aux Maldives : soleil, plages paradisiaques et farniente

    Lune de miel au Sri Lanka : prolongez votre passion dans ce pays au charme fou !

    Je trouve que c'est une super bonne idée !
    Vous souhaitez partir quand ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Qui vous apportera les alliances ? 💍

    Lors de l'arrivée à la cérémonie, respecteras-tu la tradition ? ⭐

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je n'ai pas fait le combo Madives/Sri Lanka mais je suis parti 15 jours au Sri Lanka au mois de janvier pour faire le tour de l'île. Nous n'avons pas fait le nord et l'est car ce n'était pas la bonne saison. J'ai adoré ! Je ne peux que te recommander de faire ton voyage de noce la bas car c'est un pays magnifique et très varié : on passe des temples aux champs de thé, aux safaris et enfin à la plage. Par contre il ne faut pas y aller pour trouver des plages paradisiaques d'ou l’intérêt du combo avec les Maldives j'imagine. C'est vraiment un de mes meilleurs voyage et en plus pas cher du tout Smiley smile

    Je compte même y retourner une prochaine fois au printemps pour découvrir le nord et l'est du pays que je n'ai pas pu voir.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je pense en effet c'est facile de faire ce combo avec une agence ou sans puisque de toute façon quand tu vas au Sri Lanka, l'avion s'arrête aux Maldives avant. Pareil je ne recommande pas de s'y éternisé à part rester dans ta payotte au bord de l'eau pas grand chose à faire haha.
    Par contre Sri Lanka, j'ai trouvé ça top, y a des temples, plage sympa, belle rando, ça coûte rien, j'ai pas trouvé ça sale.
    Après j'y etais pas en voyage de noce et c'est pas là que j'irais mais c'est un choix personnel.
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2021 Lisboa
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons fait le Sri Lanka, passé par une agence et on était assez déçus. Si vous aimez bien manger, absolument rien à dire, c'est le meilleur souvenir qui nous soit resté du Sri Lanka ils savent cuisiner et c'est tout. Après je suppose que ça dépend de la région où tu vas nous étions au sud ouest et franchement pas top, si vous vous intéressez à l'architecture bah il y a rien à voir et c'est pas très propre. J'ai des amis de l'est, et il paraît que c'est mieux (Arugam Bay par exemple) si tu es une adepte du surf. Les parcs nationaux ça va mais je ne ferais pas mon voyage de noces là bas (ceci n'est que mon expérience personnelle bien sûre, je n'ai pas vu tout le pays 🙈)
    Les Maldives je n'ai jamais fait mais ça pour le coup j'aimerais bien voir 😊
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Août 2021 Hérault
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse . Je vais regarder tout ça . C’est vrai que j’avais entendu qu’il ne fallait pas aller trop longtemps aux Maldives car on tourne en rond .
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Août 2021 Hérault
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci .
    Tu fais bien de me le dire j’avais pas pensé aux ventes privée 😉.
    Je guetterai ....
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je n’y suis jamais allée mais j’ai souvent vu des offres sur ventes privées etc pour les combo Sri Lanka et excursion Maldives ca a l’air super sympa et les paysages ont l’air magnifique 😍💐
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'ai déjà fait ce combo à titre perso pas en voyage de noces vie une agence de voyage.

    J'ai adoré le Sri Lanka qui est absolument magnifique de verdure avec des temples magnifiques aussi. J'ai fais un circuit de 15 jours en très petit comité, on était 5. Tu passes de la mer, aux plantations de thé, c'est un de mes plus beaux voyages et les gens sont d'une gentillesse que j'ai rarement vu.

    J'ai fini ensuite sur 5 jours aux Maldives, là il faut aimer 5 jours c'était largement suffisant pour moi. Mais j'avoue que le spectacle est magnifique aussi mais à part la plage et la piscine, les activités sont réduites et aussi très coûteuses.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration