Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

De L'étoile
Super Mariée août 2017 Meuse

Qui a déjà fait nature house pour perdre du poids?

De L'étoile, le 17 Juin 2017 à 16:33 Publié dans Mode nuptiale 0 28
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles. Aujourd'hui 1er rdv chez nature house.je ne l ai dit à chéri qu' hier,et il est en rage car ca coûte cher et qu' on a d autres choses à dépenser que ça! Je me marie le 5 août,j ai déjà perdu 7kg toute seule depuis septembre mais depuis 3 mois plus moyen.j ai une perte de motivation. J en connais qui ont fait cette méthode et qui ont bien perdue. Alors je me dis pourquoi pas. Le dernier essai pour la robe devrait être lu juillet.elle me dit que d ici là je peux perdre 3 ou 4 kg.j espère vraiment. .... en attendant je gère l humeur de chéri 😕

28 Réponses

Activité récente par De L'étoile, le 18 Juin 2017 à 21:45
  • De L'étoile
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je connais je l'avais télécharger mais je n'ai pas accroché, je pense qu'il me faut un csuivi avec quelqu'un qui me motive régulièrement
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Experte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ad l'application le secret du poids qui est gratuite si jamais. Je le fais depuis depuis septembre j'ai perdu exactement 13kg la je stagne un peu parce que j'ai arreté le sport mais j'ai encore 6mois pour perdre les 7 derniers qui me soulent
    • Répondre
  • De L'étoile
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai déjà vu une émission sur m6 qui parlait de WW et en general les personnes reprennent aussi. Après avec n importe quelle solution on peut reprendre si on ne fait pas attention
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une de nos témoins le fait (ainsi que ça soeur). Elles ont perdu un peu plus de 10kg depuis septembre.J'ai été avec notre témoin a un de ces rendez vous. Perso je n'ai pas accroché. Je trouve que tu as trop de complément alimentaire et qu'on ne t'apprend pas à équilibre ta nourriture. Et puis il t'oblige un peu à prendre leurs produits alors que certains sont disponibles en grande surface ou magasin bio.J'ai peur que le jour où elle arrête elle reprenne.J'ai fait WW en 2 fois 6 mois J'ai perdu 6 kg à chaque fois et pas repris 1 seul. Car j'ai appris à rééquilibre mes repas et mon assiette.
    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Addicte août 2017 Dordogne
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les compléments sont au début à base d'artichaut , puis des gélules à base de carapace de crevette et ensuite c'est un sirop au goût et à l'odeur horrible ! Tout le monde ne réagit pas de La meme façon et fort heureusement mais prudence !
    • Répondre
  • De L'étoile
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Naturhouse n est pas un régime! C est aussi comme un rééquilibrage alimentaire,ce sont des diététiciennes et des nutritionnistes qui conseillent
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Experte août 2017 Aisne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je l ai fait .... mon conjoint était retissant aussi par rapport au prix mais vu que c t pour me sentir mieu dans ma tete et dans mon corps il a dit oui et il a suivit le meme régime que moi mais sans prendre les produits .en 3 mois j ai perdu 11 kg et lui 14 kg ...comme quoi leur produits ne servent pas à grand chose (car mr a perdu + que moi sans les prendrez ) par contre leur bons conseils alimentaires si !
    • Répondre
  • Magali Le Gac
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Magali Le Gac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso pas de régime mais un rééquilibrage alimentaire et de la marche.... j'ai perdu 13 kg depuis janvier et je me fais plaisir. Peu d'alcool, le tout c'est de s'écouter et ne pas culpabiliser en cas de craquage. Je suis suivie par une nutritionniste et ce sont de bons conseils surtout si on ne veut pas reprendre ses kg. A bas les régimes !
    • Répondre
  • De L'étoile
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool, moi je veux en perdre 3 d ici le mariage et 7 idéalement,même si c est après le mariage, car il y a le voyage de noces aussi!
    • Répondre
  • De L'étoile
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci, ca me rassure,je pense que celles qui reprennent c est parce qu' elles n ont pas fait attention après. Moi j ai 7 kg à perdre idéalement donc ca va
    • Répondre
  • De L'étoile
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les compléments c est des fibres, et les filles c est des fruits et légumes, donc pour l instant ca va!
    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Addicte août 2017 Dordogne
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je peux me permettre ( je suis médecin ) attention avec nature house et leurs compléments ... mon chéri a voulu le faire il a perdu des kilos certes mais il s'est retrouvé aux urgences pour des problèmes de rythme cardiaque .. Une fois les compléments stoppés tout est rentré dans l ordre ..alors le rééquilibrage alimentaire oui mais les compléments à éviter .
    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai fait et j'ai perdu 17kgs en 4 mois il y a 4 ans mais j'ai malheureusement tout repris en arrêtant... oui ça marche bien mais C'est très cher. Pour te faire un comparatif, Je me suis mise à wheight watchers et je perds exactement le même poids que quand j'ai faut Natur House mais pour 19€ par mois (version online seulement) contre 160€ avec Natur House...
    • Répondre
  • Luce
    Mariée Confirmée août 2017 Lot-et-Garonne
    Luce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai fait pour perdre mes kilos de grossesse et ça a marché j'ai tout perdu. C'était il ya presque 2 ans. J'ai repris 3 kg mais je crois simplement que j'ai retrouvé mon poids de forme.La j'y retourne car avant le mariage tous 'os week-end sont chargés et je veux juste pas prendre 3 ou 4 kg avant le jour J
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon père l'a fait et il a repris tout le poids perdu et même plus à l'arrêt du programme!
    • Répondre
  • Ysamarmotte
    Mariée Experte Octobre 2017 Val-d'Oise
    Ysamarmotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils fonctionnement tous ...le problème c'est des que tu arrête tu reprends tous.....
    • Répondre
  • Meryll
    Mariée Confirmée août 2018 Yvelines
    Meryll ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te donne un régime qui fonctionne très bien :Matin :Cafe ou thé + 2 tranches de pain complet ou de seigle comme tu préfères avec du beurre. Et tu peux prendre 1 sucre dans ton café mais dans ce cas ne boit qu'un café pas 2.
    Le midi :100g de viande ou poisson ou oeuf100g de féculent cuitLégume à volonté 1 compote ou 1 fruit et/ ou 1 yaourt 0%
    16h si tu as faim uniquement1 fruit ou1 compote
    Le soir : 100g de viande/ poisson ou oeuf Légume à volonté 1 yaourt 0% ou 30g de fromage avec 1 tout petit morceau de pain
    ⚠ pas de pain le midiPas plus de 2 oeufs par semaineÉvite les viandes grasses et de trop mettre de sauce. Les assaisonnements c'est 1 cuilleres à café par assiette et privilégie l huile d oliveEt bois que de l'eau évite les sodas, jus de fruits et alcool. Au pire soda 0% de sucre Pr les compotes moi j'en prend des sans sucres ajouté mais pas des allégées
    Tu devrais perdre entre 500g à 1.2kg par semaine si tu as du poids à perdre et c'est une alimentation équilibrée donc que tu peux poursuivre .
    J'espère que cela t'aidera.
    • Répondre
  • Orély Lili
    Super Marié Juillet 2017 Rhône
    Orély Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi le seul qui fonctionne vraiment est le Weight watcher. On mange ce que l'on veut mais on compte ses points.Et oui à côté de cela il faut aussi faire une activité physique. Tout ne vient pas tout seul.
    • Répondre
  • Ysamarmotte
    Mariée Experte Octobre 2017 Val-d'Oise
    Ysamarmotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le cas pour tous les régimes si tu reprends tes mauvaises habitudes...
    • Répondre
  • Orély Lili
    Super Marié Juillet 2017 Rhône
    Orély Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement ce que j'allais dire. On a un ami aussi qui la fait. Lorsqu'il a arrêté il a tout repris
    • Répondre
  • Ereshkigal
    Mariée VIP Juillet 2017 Côte d'Or
    Ereshkigal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile
    Alors je ne l'ai pas fait mais une collègue l'a fait et elle a perdu 12 kg. Et apparemment ils prennent en compte l'eau que tu as et la masse osseuse !!

• Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai des amies qui l'ont fait. Elles ont perdu plus d'argent que de kilos. Sérieusement, elles ont perdu mais tout repris quand elles ont arreté.

• Répondre
  • Claire
    Super Mariée Octobre 2017 Calvados
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j avais commencer mais c est vraiment trop cher je pouvais pas mettre 45€ par semaine et en plus si c est pour tout reprendre quand j arrête non merci je préfère aller chez une nutritionniste qui me réapprenne à manger équilibré en plus on sait pas trop ce qu ils mettent dans leur complément ... en tous cas bon courage Smiley winking
    • Répondre
  • Mylène
    Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une amie qui gère un centre natur'house et c'est vrai que les résultats sont plutôt très bon. Ce qui est bien c'est que c'est une vraie diététicienne qui te suit en + des compléments Smiley winking
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée août 2017 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je l'ai fait, j'ai perdu 12 kg en 8 mois à peu près mais au moins 4 le 1er mois... C'était il y a un an
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Juillet 2017 Eure-et-Loir
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma belle-mère a perdu 10 kilos en 3 mois avec Nature House. Là elle continue de perdre.... Elle n'est pas encore au stade de stabilisation...
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Alors j'ai fais avec herbalife c'est le même principe. Première chose c'est que ça coûte cher et seconde chose c'est qu'une fois que tu vas arrêter tu risques de tout reprendre... C'est ce qui m'est arrivé. Je te conseille juste de privilégier les légumes, pas de féculents ou alors très peu et limiter le sucre.... Pas facile je sais. Courage
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte août 2017 Moselle
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai fait mais c'est vrai c'est chez en moyenne 35€ par semaine pour des compléments. J'avais perdu du poids mais je n'ai pas fait la période de stabilisation
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration