Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées

Qui a deja fait une croisiere

Fabgwen65, le 8 Décembre 2016 à 11:36 Publié dans Lune de miel 0 32
Sauvegardé
Répondre

Bonjour ceux qui ont deja fait des croisiere pouvez vous m en dire plus svp?

Nous hesitons a faire une croisieres pour notre vdn et ne connaissant pas du tout j aimerais bien vos ressentis..

Merci par avance

32 Réponses

Activité récente par Aude, le 8 Décembre 2016 à 22:43
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se rend pas compte mais il y a beaucoup de tentation: spa, boutique, photo, room service...
    Pour le vdn, il faut s'y prendre à l'avance pour vraiment avoir ce qu'on veut et avoir un bon prix. Mais en général, rien ne presse, il y a toujours de la place (hors vacances d'été). Il m'arrive souvent de réserver mes croisières d'une semaine sur l'autre.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ok merci on compte prendre le forfait aurea ou yatch club si il y est avec tout inclus pour etre tkl.. le pack platine a 920e pour refaire une ceremonie de mariage et voyage de noce ta moins 15/100!! doncon va chercher celle qui nous faut..bon c est pour 2019 mais bon faut s y prendre pour avoir de la place!!! apres sur le bateau si il y a tt inclus je pense qu on depensera pas bcp(enfin je crois) mais c est surtt pdt les excursions pour les souvenirs etc!!

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ils sont compris et une chose est sure: vous n'allez pas mourir de faim! On peut manger presque à toute heure.Pour les boissons, c'est à la carte, ou il faut prendre les packs boisson. Quand on part, on prend toujours le all inclusive pour profiter à fond sans se priver.
    Par contre, attention à toutes les dépenses sur le bateau. Ça peut monter vite :/
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui on c est decider pour une croisiere MSC on a comparer tout les interieur et c est celui qui nous convient le plus avec forfait platine pour voyage de noce de quoi revivre son mariage sur ces beaux bateau!!! ca fait vraiment rever et on prendra soit une suite avec balcon ou une cabine balcon selon disponibilité... par contre je ne vois pas si les repas sont compris ou pas?

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore les croisières. c'est un très bon choix.
    Je te conseille de choisir MSC car il y a des forfaits pour les mariés.
    En tout cas on ne s'ennuie pas. On rencontre du monde et il y a plein d'activités.C'est le top!
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais le premier jour c'était un peu le cas mdr mais le deuxième non xD
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MDR!! Mais tu l étais pas un peu pompette le 1 et jour? ( d après ce que g pu lire sur ton reportage vdn!!!)) avec chéri on va se faire une croisière en méditerranée pour le vdn c est décider plus qu a choisir la destination!!!
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ça fait pas peur c'est juste pénible en fait mdr genre tu marches dans le couloir et d'un coup petite secousse tu manques de te prendre un mur on dirait que t'es bourrée en fait mdr
    • Répondre
  • Agostina
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Haute-Garonne
    Agostina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui en effet tu devras prendre bcp de croisières pour faire tout ça haha! MsC offre une route avec Santorini mais je crois que Mykonos n'est pas inclus.
    Nous avons pris le forfait Fantastica (avec boissons illimités pendant le repas) car au moment qu'on l'avait acheté il était le seul disponible . Nous l'avons acheté enligne un mois et demi avant pour 1008 chacun. Pas mal en considérant que c'était un peu "tard". A ce moment là il n'y avait pas aucun forfait "Lune de Miel", dommage!
    Mais le forfait avec boissons n'est pas très nécessaire, avant prendre le bateau, pendant le check-in, ils vendent les 14 tickets boissons soft, l'eau, etc. c'était bcp moins cher d'acheter ça que payer les boissons une fois dans le croisière!
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je recherche justement une croisière qui ferait Cyclades(surtout Santorin) Sicile Malte Italie Grèce Majorque Sardaigne tte ces petites îles de méditerranée et de mer Égée avec si possible Espagne îles canarie Portugal !!! Je pense que pour les destination faut que j en fasse 2 ou 3 mdr .. Comment sait la Croatie? Je regarde avec msc et Costa ..tu as prit le forfait lune de miel?g vu le pack platine a 950€ qui m intéressé bcp
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour le lien et oui c'est ce qu'on s'est dit aussi. Après comme j'ai dit à mon mari s'il y a des villes qui nous on plu plus que d'autres et bien on y retournera pour les visiter à fond

    • Répondre
  • Agostina
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Haute-Garonne
    Agostina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait un croisière pour notre vdn au fin juillet! c'était trop génial ! Nous étions sur le MSC Magnífica et il n'y a rien de mauvais à dire! On a fait Bari et Venice en Italie, Katakolon, Athènes et Mykonos en Grèce et Dubrovnik en Croatie. A mon avis le rapport qualité-prix est très bon car tu visites beaucoup de pays sans prendre un seul avion. Je te recommend vraiment de faire un croisière: tu prends ton dîner tous les jours dans le même restaurant mais avec des menus différents chaque jour, tu as soirées spéciales "gala, soirée blanche, soirée italienne, etc", tu as un buffet ouvert 20/24hs.. Nous avons aimé beaucoup notre Vdn!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2017 Maine et Loire
    Laëti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te dirai alors...c'est notre venue avant notre mariage
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Heu... ca fait peur? on le ressent bcp?!!mdrr

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    merci je regarde!!!!

    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'était notre VDN ! J'ai fait un post en rentrant
    https://communaute.mariages.net/forum/archive/et-voila-cest-fini--t197657
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh pour en avoir fait une en Méditerrannée fin octobre je peux te garantir que la mer n'était pas calme ! Mdr elle était très agitée les deux premiers jours !
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    whaou!! la chance moi c est l avion qui me retient!! j attendrai ton retour!!!

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    si jamais on fait une croisiere ca sera tout inclus aussi et suite avec balcon pur avoir un grand espace perso.. ca me rassure pour le mal de mer..j y pense serieusement ca me fait vraiment envie car c est l occasion de voir plein d endroit et d etre guidée.. merci

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2017 Maine et Loire
    Laëti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on en fait une dans les Caraïbes fin mars 2017....je te redirai
    • Répondre
  • Cricri
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haute-Garonne
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mal de mer sur un bateau qui navigue en méditerranée c'est quasi impossible puisque c'est une mer calme et fermée. On sent rien. Ce sont des palaces flottant!!

    ENsuite il y a plein d'animations sur le bateau bien sur au plus tu prends un gros bateau au plus tu as du monde dessus. Nous descendons tous les jours à quai mais préférons les visites. Donc on prend beaucoup d'excursions! C'est cher mais jamais déçu et sûr d'être au départ du bateau. On visite plein de pays et pleins d'endroit. Nous c'est vraiment top.

    Nous prenons pour cette croisière voyage de noces le tout inclus forfait boissons à volonté. Pas de déconvenu au niveau du prix si ce n'est à la fin les taxes à régler par jour.

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    mes parents on fait une croisière en Norvège, avec ma fille... magnifique, magnifique! Mon seul regret, c'est
    de ne pas avoir pu partir avec eux Smiley laugh

    • Répondre
  • Carine
    Mariée Experte Janvier 2017 Yvelines
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    O top. j'en ai fait 2 une avec costa et l'autre avec msc . Perso msc est tres classe mais j'ai préféré costa. Franchement cest a faire au moins une fois dans sa vie et c faisable financierement en s'y prenant a l'avance.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Https://www.msccroisieres.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CruiseDetailsCmd?storeId=12262&catalogId=10001&langId=-2&catentryId=3074457345644702913&pageFrom=CruiseResults&listinoCode=B-PRS18FRAA0901&packageType=&bestPrice=699.000

    la je regarde celle la qui a l air bien pour la mediterranée y a pas mal d escale ca permet de faire plus de pays a la fois certe tu n y reste pas longtemps mais au moins tu peut faire les points fort de ces villes ceux qui a mon sens est important quand on voyage jamais a part en camping pour les vacances cote atlantique mdr

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh quelle belle destination j adore tu peut m en dire plus stp ? ca pourrait eventuellement m interesser

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons en croisière 4 jours après le mariage pour les fiords norvégiens... On a eu de très bons retour... J'ai hâte
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On voudrait faire entre autre la Polynésie après il faut qu'on regarde vraiment. Lol nous pour l'instant on a fait l'Italie, l'Espagne, Gibraltar, Madère, les îles Canaries, Malte et le Portugal. On voudrait faire aussi la Grèce, mais pour le vdn on veut partir loin Smiley winking
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    la je regarde msc qui ont l air top mais je regarderai aussi costa.. tu comptes partir ou pour ton vdn?

    moi ca serait les cyclades,grece et bassins mediterranéen;trop peur d aller trop loin mdrr

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment TOP! Enfin on a bien aimer, de la a en refaire 36 non, mais c'etait chouette! Je dirais que le seul truc qu'on m'a recommande avant d'y aller c'etait de prendre une vue sur l'exterieur, beaucoup mieux la vue sur l'exterieur effectivement, je me serais pas vu autrement ;-)
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    justement je regarde msc pour les iles grecques et bassin mediterranéen !!! en plus ils ont un forfait pour les jeunes mariés pour revivre la ceremonie!! je trouve que c est bien car on peut voir plein d endroit et ca l air d etre bien encadré mais on se sent pas trop "enfermé" dans le bateau? peut on avoir le mal de mer? ou peut on s ennuyer? c est ca qui me fait peur surtout que je suis une grosse angoissée de la vie!!!

    Merci pour ton retour en tout cas et bon voyage aux antilles moi ceux qui me retient pour ces destinations ce sont les longues heures d avion!!!

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en avons fait 2 et on va en faire une troisième en janvier et franchement c'est génial. On part avec Costa et on envisage vraiment de faire notre lune de miel en croisière
    • Répondre
  • Cricri
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haute-Garonne
    Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons déjà fait une croisière msc les iles grecques c'était tip top!! Et là nous partons pour une croisière voyage de noces aux antilles départ de fort de france début février mais chez costa! Nous aimons les croisières, c'est vraiment un rêve!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration