Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

@lex
Mariée Experte Juin 2014 Côtes d'Armor

Qui a deja pris.un.voyage avec vente-privee?

@lex, le 16 Mai 2014 à 16:24 Publié dans Lune de miel 0 36
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes, je n ai pas trouvé de doublons avec cette conversation...
tout est dans le titre...
je voulais savoir si certains(es) de vous on.prit meur voyage de noce ou on deja essayer des vacances chez vente privee????

Merci

36 Réponses

Activité récente par Alain, le 12 Avril 2023 à 22:09
  • A
    Nouvelle Mariée Avril 2023 Paris
    Alain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sí, pasamos por venteprivees-fr.com para una estadía en las montañas, sin pb

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est déjà parti à Londres avec vente-privee et pas de soucis! Smiley smile
    On avait aussi trouvé une offre intéressante ( pour Londres encore mdr ) sur showroomprivé et la pareil, cetait top!
    • Répondre
  • Naïma
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Nord
    Naïma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons choisi de passer par venteprivee.com pour notre voyage de noces a l'ile maurice et nous n'avons pas regretté un seul instant.

    L'hotel parfait tel que décrit sur le site, le prix interessant, et aucune mauvaise surprise.

    je recommanderais ce site.

    Il a par contre fallut preciser que c'etait pour notre voyage de noces une fois la commande validée en prenant contact avec la société qui vendait le voyage.

    • Répondre
  • Naïma
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Nord
    Naïma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous étions dans le sud de l'île.L'hôtel s'appelle Sofitel So Mauritius à Bel Ombre.

    • Répondre
  • Anne So
    Mariée Experte Mai 2016 Meuse
    Anne So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ça va ça me rassure on part dans un mois à l île maurice on est aussi passé par vente privée vous étiez ou quel hôtel ??
    • Répondre
  • Naïma
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Nord
    Naïma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons choisi de passer par venteprivee.com pour notre voyage de noces a l'ile maurice et nous n'avons pas regretté un seul instant.

    L'hotel parfait tel que décrit sur le site, le prix interessant, et aucune mauvaise surprise.

    je recommanderais ce site.

    Il a par contre fallut preciser que c'etait pour notre voyage de noces une fois la commande validée en prenant contact avec la société qui vendait le voyage.

    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui a flic en flac
    • Répondre
  • P
    Nouveau Marié Bouches-du-Rhône
    Patro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    c'était ou ? à flic en flac ?

    • Répondre
  • Delange
    Mariée Experte Septembre 2015 Calvados
    Delange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J ai seulement pris un week end a center par que nous faisons en novembre, tout se déroule comme prévu pour le moment nous avons reçu les papiers de center parcs directement. Pour les voyages je ne saurai pas te dire. J ai par contre eu de très mauvais échos de Groupon. Bon courage pour tes recherches,

    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons réservés un voyage a l ile maurice avec vente privee. On est partis 12 jours en tout inclus! Et cela s est super bien passé! Pas de mauvaise surprise, l hôtel etait super! On s'était renseigné sur l'hôtel avant de reserver. Et nos vacances ont ete superbes!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2016 Deux-Sèvres
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'ai eu qu'une seule expérience avec eux et elle n'a pas été top : j'ai réservé un pack pour la Corse pour 3 qui comprenait une assurance annulation. Pour des raisons de santé j'ai dû annuler et comme je n'avais pas reçu de mail de confirmation je leur ai demandé de me donner les coordonnées du tour opérateur dont je ne souvenais pas du nom. Ils m'ont de suite répondu que comme la résa a été faite sur le site en question ils n'avaient pas d'infos. Ils ne m'ont pas du tout aidée. Heureusement j'ai retrouvé le site : Via Corsa et la dame a été exceptionnelle donc ça s'est bien terminé
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    Je pense que ton sujet n'est pas dans la bonne catégorie.
    Il doit y avoir une catégorie VOYAGE DE NOCES.
    Tu auras plus de retours.
    Personnellement, vente privée ne m'à jamais déçu.

    C'est une collectivité d'achats. Si un des fournisseurs a une défaillance, vente privé n'en porte pas la responsabilité. Leur SAV à toujours été très clean.
    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Juin 2014 Yvelines
    Corbier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    SI JE COMMANDE REGULIEREMENT DES PRODUITS SUR VENTE PRIVEE CE SERA LA PREMIERE ET DERNIERE FOIS QUE JE PASSERAI PAR EUX POUR UN VOYAGE !!!!

    je vous déconseille de passer par vente-privée pour des voyages. nous pensions faire une bonne affaire en reservant par leur site un séjour chez marmara. au delà de la qualité de la prestation pour laquelle ils n'y sont pour rien, je me suis aperçu quelques jours plus tard que nous aurions payé 200€ de moins (sur un séjour à 1000€) si nous avions réservé en direct auprès de marmara.

    nous avons tenté de contacter le service commercial derrière, ils étaient censés nous rappeler et ne nous ont jamais rappellé..... leur retour s'est limité à des mails génériques où ils déclinent toute responsabilité et nous invite à contacter Marmara directement.

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2015 Somme
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi je regarde beaucoup leur site et à chaque fois la république dominicaine revient et c'est la que nous aimerions aller si le budget le permet. Hors j'ai peur également être déçue. Les prix sont corrects en all exclusive sa vaux le coup je trouve . A voir
    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Juin 2015 Paris
    Daniel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ci-dessous, la réponse de Vente-privée.com à propos d'un problème que nous avons actuellement avec un voyagiste conseillé par cette société:

    Cher Daniel,

    Vous avez réservé un séjour auprès de notre partenaire XXXXXXXXXXX mais celui-ci a été annulé et souhaitez modifier votre réservation.

    Bien consciente de votre embarras, je tiens à vous apporter des informations complémentaires à ce sujet et vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette réponse tardive.

    Lorsque vous effectuez une réservation de séjour via vente-privee.com, vous êtes automatiquement redirigée vers une interface de réservation de voyage, où vous consultez et acceptez les Conditions Générales de Vente de notre partenaire qui déterminent notamment les frais d'annulation et de modification de votre séjour et procédez au paiement de celui-ci.

    En sa qualité d'intermédiaire, vente-privee.com n'a hélas, aucun accès au détail de votre dossier et votre demande de modification doit être effectuée directement auprès de notre partenaire XXXXXXXXX (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00 (le samedi sur rendez-vous) ou par email à l'adresse suivante : XXXXXXXXXXXXXXXXX

    Je suis navrée de vous confirmer que nous ne pourrons ni intervenir ni modifier votre réservation car nous ne devons de respecter les conditions mises en place par notre partenaire voyagiste.

    Je regrette cette situation et reste naturellement à votre disposition pour toute autre question.

    Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite de passer un agréable après-midi.

    Bien sincèrement,

    Attention ! Ne répondez pas directement à cet email.
    Pour des raisons techniques, nous ne recevons pas les demandes émises directement en réponse à nos emails.

    En d'autres termes, "allez vous faire voir ailleurs" et je reste poli !!!

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Décembre 2014 Seine-et-Marne
    Fifine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir !!!

    Pareil, je reviens d'un voyage de 5 jours à londres avec traversée en bateau! Impeccable! et Hotel à Londres extra ! Je referais !

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Isère
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je suis déjà partie 3 fois avec Vente Privée et jamais déçue. les prestations sont toujours à la hauteur !

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui nous nous sommes partis au ski et à venise! Trop trop bien!

    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Paris
    Ramjet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jamais déçus toujours des hôtels de qualités ! Tres bon site !!!!!
    • Répondre
  • Kate
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire Atlantique
    Kate ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a deja reserver plusieurs voyage et jamais déçu a chaque fois c'était top l'hôtel ou la situation géographique alors n'hésite pas!!!!
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà pris des séjours chez eux et en effet pour moi aussi aucune déception tout était comme dans leur description. Les hôtels étaient superbes et je recommande car c'est un site que je trouve sérieux.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juin 2013 Côtes d'Armor
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil, on a réservé une semaine à Lacanau dans une villa splendide et tout était conforme aussi ! Une fois par an, ils font des ventes spéciales voyage de noces il me semble. Leurs propositions de voyages semblent très sympas en tout cas. Bonnes recherches !
    • Répondre
  • @lex
    Mariée Experte Juin 2014 Côtes d'Armor
    @lex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D accord merci

    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi Disney et Astérix et jamais eu aucun souci.
    • Répondre
  • @lex
    Mariée Experte Juin 2014 Côtes d'Armor
    @lex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je pense aussi qu il fon attention !!! a voir !

    • Répondre
  • @lex
    Mariée Experte Juin 2014 Côtes d'Armor
    @lex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D accord merci beaucoup pour ton avis

    • Répondre
  • Dudek
    Mariée Curieuse Juin 2015 Yvelines
    Dudek ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes partie en voyage plusieurs fois par vente privée. A chaque fois c'etait juste magique et impeccable.Pour pas cher vous avez un voyage chic, tout confort et souvent tout compris.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai jamais osé de peur que les hotels proposés ne correspondent pas a la réalité
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Août 2014 Drôme
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de voyage mais sejour de 2 jours a disney avec nuit d'hôtel disney. Faut surtout se renseigner sur l'hôtel mais je pense que vente privée fait quand même attention a ce qu'il propose
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Décembre 2018 Hérault
    Sianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Arnaque non, après c'est comme pour tous les sites de reservation, il faut se renseigner sur les hotels proposés etc ...

    • Répondre
  • @lex
    Mariée Experte Juin 2014 Côtes d'Armor
    @lex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup je vais regarder
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai aussi souvent pris sur groupon voyage je n'ai jamais eu aucun problème

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration