Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie et Stéphane
Mariée Experte Septembre 2016 Calvados

Qui a déjà testé des extension de cils sur caen.

Aurélie et Stéphane, le 22 Septembre 2015 à 07:25 Publié dans Beauté 0 5
Sauvegardé
Répondre
Dites moi où? Et surtout si ça vous a abîmé vos cils ou pas après qu'il soit tous tomber? Merci

5 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 22 Septembre 2015 à 09:55
  • S
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et si tu trouves la bonne adresse je te conseille de tester avant le mariage pour savoir si tu es confortable avec ou pas.
    • Répondre
  • Aurélie et Stéphane
    Mariée Experte Septembre 2016 Calvados
    Aurélie et Stéphane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend sûrement du produit. En tout cas c'est magnifique. Je sais pas quoi faire. Je cherche désespérément quelqu'un qui est satisfaite dans ma ville.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi ma maquilleuse me pose des faux cils. on a testé pour mon essaie maquillage. alors j'avoue que tu peux avoir une sensation de gêne aux debut qui disparait très vite. ça été très facile à retirer et j'ai tout mes cils. j'en ai pas beaucoup à la base donc je ne pouvais pas me permettre d'en perdre lol. je te met une photo du résultatEssaie maquillage - future mariée heureuse - 3

    • Répondre
  • Aurélie et Stéphane
    Mariée Experte Septembre 2016 Calvados
    Aurélie et Stéphane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Justement c'est pour ça que je demande des avis car quand je lis ce que tu as vécu ça donne pas du tout envie. Du devrais acheter le produit revitalash. Ça coûte 80 euros mais ça épaissi et donne de la longueur au cils. Je vais recommencer une cure 3 mois avant mon mariage.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yvelines
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a plus d un an, j ai testé dans un institue dans Paris . Je te le déconseille !!!!!!!!!!! Alors déjà d une une vrai galère a faire! La 1 ère fois j avais pris rdv et jbai du rentré chez moi sans rien car mes paupières tremblaient jbai du revenir une semaine plus tard et au préalable avoir poser durant 1 h des glaçons sur les yeux . Ensuite après la pose des extensions on a une de nation horrible !!!!!!!! Sa démange ! Sa gratte ! En plus sa fait pas super beau! Au bout de 3 semaines tout mes faux cils tombaient avec mes vrai cil!!! Ce qui fait que je me suis retrouver avec 3 cils par œil !!!!!! J avais trop honte ! Un an plus tard j ai toujours pas retrouver mes beau cils d avant !!! J'en ai beaucoup moins . Un conseil pose des frange de cils journalière
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration