Coucou💕 On commence ! C'est fini l'ancien temps où les femmes attendaient les demandes en mariage des hommes ! Et dans ton couple qui de toi ou ta moitié a demandé l'autre en mariage ? Question suivante: Qui est le plus impliqué dans l'organisation du mariage?
Coucou💕
On commence !
C'est fini l'ancien temps où les femmes attendaient les demandes en mariage des hommes ! Et dans ton couple qui de toi ou ta moitié a demandé l'autre en mariage ?
C est lui qui m a demandé au bout de 6 ans de relation. Il m a emmené dans un magnifique restaurant en bord de plage et il m a fait sa demande à table de façon très discrète sans chichis tout ce que je voulais!
C'est lui parce qu'il y tenait beaucoup, il a également demandé "l'autorisation" à mon papa. Mais en réalité on en parlait depuis quelques temps donc ce n'était pas une grande surprise
Et bien dans mon cas c'est lui qui a fait la demande, et j'avais interdiction totale de le faire !!!
On était d'accord pour bousculer certains rituels du mariage mais sur ce point, c'était obligatoire, je n'ai pas eu mon mot à dire (il m'aurait même dit non si j'avais prit les devant apparemment ...)
Cà n'a d'ailleurs pas été une mince affaire, plusieurs plans qu'il avait échafauder sont tombés à l'eau (météo capricieuse, sites fermés, impossibilité technique ...)