Coucou💕 On commence ! C'est fini l'ancien temps où les femmes attendaient les demandes en mariage des hommes ! Et dans ton couple qui de toi ou ta moitié a demandé l'autre en mariage ? Question suivante: Qui est le plus impliqué dans l'organisation du mariage?
Coucou💕
On commence !
C'est fini l'ancien temps où les femmes attendaient les demandes en mariage des hommes ! Et dans ton couple qui de toi ou ta moitié a demandé l'autre en mariage ?
Cest lui, mais ça faisait longtemps que je lui disais que j'avais vraiment de me marier avec lui , et cest quand je m'y attendais le moins qu'il ma fait sa demande 😍
Lorsque je lui parlais de mariage il trouvait toute sorte d'excuse du genre qu'il n'avait pas d'argent pour acheter une bague.Moi je gardais espoir et lui mettais un peu la pression parce que j'étais enceinte, donc j'avais prévu le coup, je lui avais acheté une chevalière pour que moi aussi après sa demande je lui dise "et toi veux tu m'épouser". Alors l'après midi il m'a prit la tête pour aller faire des courses pour qu'il puisse discrètement partir chercher sa bague sans que je ne m'en rende compte. Mais ne comprenant pas je lui ai dis "ben va faire les courses je t'attend dans la voiture." Du coup il part avec mon fils faire des courses il revient avec la moitier des courses en rigolant tout les 2. L'après midi il accoure vers moi, alors que je me posais un moment sur le fauteuil, en disant " chéri tu as raison je te faisais marcher veux tu m'épouser" du coup je lui réponds "oui je le veux" et je me lève récupère la petite boite. Lui ne comprends pas me demande " qu'est ce que tu fais"je me raisons près de lui et en lui montrant la boîte lui dis et toi veux tu l'épouser "oui je le veux" et bisou bisou bisou bisou😚😘😚😘💏💏💏💋💋💋💕💕💕❤
Mariée Addicte
Juin 2021
Val-d'Oise
Anaïs ·
Signaler
Masquer contenu
Moi puis lui puis moi. C'était pas une demande mais une évidence au bout de 20 ans