Coucou💕 On commence ! C'est fini l'ancien temps où les femmes attendaient les demandes en mariage des hommes ! Et dans ton couple qui de toi ou ta moitié a demandé l'autre en mariage ? Question suivante: Qui est le plus impliqué dans l'organisation du mariage?
Coucou💕
On commence !
C'est fini l'ancien temps où les femmes attendaient les demandes en mariage des hommes ! Et dans ton couple qui de toi ou ta moitié a demandé l'autre en mariage ?
On le travaille ensemble et c'est super constructif
Nouvelle Mariée
Septembre 2021
Eure
Anne-Viviane ·
Signaler
Masquer contenu
Lui avec comme porteur de message notre chat, ça ne s'est pas déroulé comme il voulait d'ailleurs. Mais au moins j'en rigole encore car je vais n'en souvenir toute ma vie
C'est monsieur qui à fait la demande. Bon après faut voir la demande Voila comment ça c'est passé : Je dormais et monsieur arrive dans le lit et me demande : tu dors ? je réponds ensommeillé : mhhh
il recommence : Eh, tu dors ?
Je lui dis ; mh, qu'est qu'il y a ? Et la il me dit : Eh ça te dirait qu'on se marie ? Et de fait j'ai répondu : ben ouais, moi ça fait 10 ans que j'attends donc bon Des bonne barres quoi
Monsieur n'arrivait pas à se décider, un jour je lui ai demandé quand il comptait faire sa demande, il a répondu "quand tu ne t'y attendras pas"... il a fait sa demande pour mes 40ans😍😍