Coucou💕 On commence ! C'est fini l'ancien temps où les femmes attendaient les demandes en mariage des hommes ! Et dans ton couple qui de toi ou ta moitié a demandé l'autre en mariage ? Question suivante: Qui est le plus impliqué dans l'organisation du mariage?
Coucou💕
On commence !
C'est fini l'ancien temps où les femmes attendaient les demandes en mariage des hommes ! Et dans ton couple qui de toi ou ta moitié a demandé l'autre en mariage ?
Ni lui ni moi, nous sommes rentrés dans notre mairie recuperer le livret de famille pour notre fils et nous avons posé une date représentant la date de naissance de notre bb 🥰🥰
Les deux 🤫 D’abord moi en septembre Puis lui en Octobre... on est pour casser les codes et le mariage doit être une démarche faites par les deux... on voulait avoir deux OUI ☺️. Et c’est lui qui a proposé 😍😍
C'est monsieur qui a fait la demande en salle de naissance après l'arrivée de notre 3eme puce
Mariée Addicte
Avril 2021
Bas Rhin
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
C’est lui qui m’a demandée en mariage ! Nous étions dans un petit village vosgien : plombière-les-bains. Nous étions là-bas pour y passer un week-end détente dans les thermes typiques du village 🥰