À part pour certaines où la demande en mariage est une surprise totale, la majorité des couples en discutent en amont. Qui de vous deux a évoqué le sujet en premier ?
C'est monsieur, juste avant nos 10 ans qui a commencé à en parler en déconnant.
J'en ai reparlé du coup et plus sérieusement il a réfléchi et s'est dit si depuis 10 ans on tient le choc, c'est pour la vie. Et même pas 2 semaines après il me faisait la demande
Alors moi, à la base, je ne suis pas du tout pour le mariage. Mon futur m'avait déjà demandé au bout de quelques mois de relation si je serai d'accord un jour car lui, il le souhaitait déjà. Donc c'est lui qui en a parlé en premier. Bien entendu, après 5 ans de relation et 1 magnifique petite fille, j'ai enfin dit que j'étais prête ^^
Hello, ça fait longtemps qu'on est ensemble et j'ai toujours dit que je rêvais de me marier, lui au contraire ne voulait pas du tout, il trouvait ça inutile... J'ai attendu et finalement il m'a fait sa demande
Coucou. C’est moi qui lui en ai parlé en premier après la naissance de ma fille. Soit il y a presque quatre ans.Et puis on n’en avait pas reparlé depuis, alors ça demande était quand même une surprise. Il m’avait bien fait comprendre qu’il n’était pas du tout mariage
C'est lui qui a évoqué son désir de mariage en 1er car de mon côté la vie a fait que j'étais frileuse à l'idée de m'engager complètement quand je l'ai rencontré. La confiance est venue tout doucement jusqu'à l'arrivée de bébé et là j'étais prête à accepter sa demande bien que j'ai eu la surprise et suis restée un instant sans voix quand j'ai vu la bague. Il m'a fallu réaliser. Tout est bien qui finit bien
On en parlais tout les deux mais on disaient oui on veux se marier (c'était obligé pour moi) mais genre dans des années quand on aura des enfants et qu'ils seront grands. C'était pour des raisons par rapport à monsieur et je comprenais très bien. Du coup je peux vous dire que sa était la grande surprise, je ne m'y attendais pas 😊😍
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Moi sans hésiter 😅 Avant sa demande ça faisait bien 2 ou 3 ans que je l'attendait...
Coucou, Cela doit être moi mais nous avions toujours dit que ce n'était pas prioritaire et que cela serait trop galère avec nos familles... Et je confirme que c'est galère mais bon on y arrive 😅
Coucou ! Mouhaha ça faisait presque 2 ans que je le bassinais avec le mariage. Il me disait tjs non et un jour je suis tombée sur la facture de la bague. J'étais refaite, surexcitée de dingue mais j'ai du attendre la demande. Et monsieur m'a fait languir 2 mois ! Après sa demande je lui ai dit pour la facture 😂il était deg, mais ne même temps quel bordélique !