Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan

Qui a été plus rapide ?

Céline, le 11 Décembre 2020 à 12:31 Publié dans Organisation du mariage 1 32
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM

Petite curiosité...avec mon chéri on se demande si il y a parmi vous des couples plus "rapides" que nous ???
Rencontre le 19 mai dernierDécision de se marier le 19 septembreMariage le 24 décembreJe précise que nous ne sommes plus très jeunes...40 ans chacun et que nous avons 6 enfants (3 chacun)Et vous ?Êtes vous plus rapides ?

32 Réponses

Activité récente par Marine, le 14 Décembre 2020 à 10:50
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est tellement mignon ! 😍💕

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marine,
    Oui c'est chouette de discuter avec des FM!
    On s'est connu sur Happen !En fait on se croisait depuis des années ses enfants étaient à l'école avec les miens. Nos deux grands s'appellent Évan ils ont 9 mois d'écart. 16 ans le sien 15 ans le mien. En maternelle c'était le grand Evan et le petit Evan. Nos filles Louane 11 ans est en 6 ème elle faisait de la gym avec la mienne Diane qui aura 10 ans le 3 janvier (j'ai aussi ça à organiser lol) mais le plus mimi c'est nos petits Emma la sienne et Alex le mien 6 ans ils étaient "chéris" en grande section quand on s'est rencontré. Sa petite a changé d'école vu que sa mère a déménagé à 20 km mais du coup ils se voient toujours !Quel histoire de fou!
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Céline,

    J'espère que les commentaires des FM ont pu te rassurer !
    Comment vous êtes vous connus ? 🥰

    Tu peux aussi nous rejoindre ici, pour nous donner ton avis 👇

    Feras-tu des photos en noir et blanc ?

    Quelle est la couleur que tu pourrais porter le jour de ton mariage ?

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La patience est une vertu parait-il. En même temps, nous nous sommes mis ensemble à nos 15 et 16 ans donc forcément, il a fallu attendre !

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Lidia,
    Bien ! T'inquiètes je connais pire mes parents ! Mariés l'an dernier après 42 ans et demi de relations !
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous c'est l'inverse ! Il lui a fallu 8 ans avant de faire sa demande Smiley laugh

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou étant donné qu'on a pas le même âge j'imagine que les conditions sont différentes, j'aurais peut-être réagi autrement si j'étais dans ton cas Smiley smile On s'est rencontré à 19-20 ans donc on avait le temps avant de se marier^^

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca depend de plein de chose. On sait mis en couple le 1er avril 2005, j'ai emmenager chez ses parents 6 mois après (problème familiaux) puis quelques mois après on a pris notre premier appartement. Notre première fille est née en 2007, nous nous sommes pacsé en 2010, notre deuxième fille est arrivée en 2013. En avril prochain ca fera 16 ans qu'on es ensemble, on se marie en juillet prochain

    • Répondre
  • La Mariée
    Mariée Confirmée Août 2018 Ille et Vilaine
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok ! C est si beau l'amour ! Pas raisonnable c est sur...mais parfois l Amour fait si bien les choses... !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oulala non c'est pas une fierté c'est juste que je trouve ça hallucinant comme on s'est trouvé et aimé si fort si vite pourtant je suis quelqu'un de très sérieuse. C'est pas raisonnable si c'était ma petite sœur je lui aurais sûrement dit ça.
    J'ai jamais eu envie de me marier en 18 ans de vie commune avec le père de mes trois enfants
    • Répondre
  • La Mariée
    Mariée Confirmée Août 2018 Ille et Vilaine
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, on s est mariés après 11 ans d amour ! Pourquoi voulez vous vous marier ? Pourquoi est ce important pour vous ? J ai l impression en vous lisant que c est une fierté pour vous de vous marier si rapidement (ce n est pas un jugement, juste une impression)


    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c'est plutôt 2021. Ça m'arrive souvent. C'est chiant parfois les tactiles.
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou.. nous nous sommes rencontrés en 2004 sorti ensemble en 2009 mais rien d’officiel, en couple depuis 2010, vie ensemble depuis 2011, bébé en 2013 bébé 2 en 2015 maison en 2017 et finalement mariage en 2021... waouh on a pris notre temps et fait les choses dans l’autre sens.... mdr..


    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oulala 2921... ça fait un chouilla loin.... LOL.. belle soiree

    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ça arrive... mdr

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Cela ne m'étonne pas : c'est justement parce que vous n'êtes plus des tout jeunes que bous savez exactement ce que vous voulez 😍

    Nous, nous avons emménagé ensemble une semaine après notre rencontre.C'était il y a presque 10 ans. Nous avons à présent 54 et 55 ans et 10 chats 😆
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour nous on s'est mis ensemble fin janvier 2014, il est venu vivre chez moi en septembre 2015 (nous étions encore étudiants). On a loué notre chez nous en août 2016. On a acheté notre appartement en décembre 2017 (le même jour on se pacsait). Demande en mariage en décembre 2019, et mariage en août 2021 🥰
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pff n importe quoi je sais meme plus les date 🤣 demande en 2019 et mariage en 2021.
    Par contre pacs en 2018
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors a mon 1er mariage on c maries au bout de 9 mois. On etait jeune. Apres c pas du tout pour ca qu on a divorcé.
    Là on c rencontré en 2010 demande en 2018 et mariage en 2020.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    👍alors nous on est plutôt de la team de ta maman : ensemble depuis 25 ans, ça nous a pris 8 ans pour nous installer ensemble (bon on était jeunes et pas dans la même ville pour une partie de nos études), ensuite encore 2 ou 3 ans pour le bébé, puis demande en mariage il y a 3 ans, prévu pour 2020 (parce qu'un autre gros projet est venu se glisser entre entre-temps) et puis reporté 2021 pour les raisons que l'on sait 😢. Pour mon cas, mon envie de mariage est venue sur le tard alors que pour toi c'est évidence dès le départ avec ton chéri et je trouve ça chouette 🤩 ; ce n'est pas la rapidité qui compte mais l'envie partagée au sein de chaque couple. Je te souhaite une belle derrière ligne droite d'ici le 24 !
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, non je dirais plutôt vitesse paresseux car 20 ans ensemble ( 10 ans de pacs). J'ai 40 ans et lui 41 et demi. Nous avons été à tellement de mariage ces 15 dernières années que ça à écoeuré chéri de se marier mais depuis 2013, plus de mariage donc maintenant c'est ENFIN le nôtre et je dit ENFIN et j'espère car en plus report de mariage prévu en septembre 2020 reporter à octobre 2921. Et oui la pandémie n'a pas aider non plus.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha non je suis au contraire de la team tortue^^ on se connait depuis 16 ans maintenant, on a d'abord été ami puis au bout de 8 ans on a réalisé qu'on était plus qu'amis, on a emménagé ensemble il y a 3 ans (donc après presque 5 ans de relation), demande en mariage en août 2019, et on se mariera en août 2021 !
    Mais comme disent les filles, le bon timing c'est celui avec lequel on est a l'aise ! Il n'y a pas de trop lent ni de trop rapide !^^
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un mois après notre rencontre, nous partions deux semaines à l'étranger. Ça aurait pu mal se passer, nous nous connaissions a peine mais nous étions si bien. Ça a vraiment matcher tout de suite et pour tout.
    La décision de se marier arrive après 2 ans de relation mais bon on a déjà acheté un appartement et mis en place le projet bébé. Le mariage n'est pas si important pour tous.

    Mais quand on sait, il n'y a pas de couple trop ou pas assez rapide.. Chacun construit selon ses priorités et son tempérament 😊
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous sa na pas était aussi rapide car notre premier projet était de faire notre fils et au début on ne pensais pas vraiment rester ensemble car on se fesais des regard mais sans jamais ce parler depuis des années (on se connais depuis casiment ma naissance ) puis quand on c'est mis ensemble on c'est senti un peu forcer par nos famille donc on s'embrasser etc mais chacun fesais sa vie de son côté avec beaucoup de mensonge l'un pour l'autre et c'est que 1an après être sortie ensemble que on c'est vraiment aimer et rapprocher et que on c'est jurer l'un à l'autre de ne plus jamais ce mentir et toujours tout ce dire puis 2ans après qu'on soit sortie ensemble on a eu notre petit bout de chou et c'est que maintenant 4ans après que on c'est dit que on allais se marier au début c'était dés discussion banale et au final on se mettait d'accord sur une date etc et il m'a proposé d'aller à la mairie pour voir comment sa se passe et de la on c'est dit c'est bon on se marie mdr 😊
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on fait parti des couple qui ont un peut trop de réflexions 😂😂😂 enfin surtout mon chéri 🤣 j'ai attendu 9 ans avant qu'il saute le pas !!
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je pense que le timing c'est secondaire di on parle de l'amour 😉. Si on sait, on sait 🤩.
    Je connais des couples toujours pas mariés, mais qui ont été officiellement en couple après la première soirée passée ensemble et ont emménagé ensemble 5 jours plus tard. Et peut-être ils ne se marieront pas, mais leur vie est bien engagée pour du bon. Ou bien les gens qui ont appris une grossesse quelques semaines après la rencontre et ont construit tout ensemble ensuite... Donc c'est pas forcement uniquement le mariage 😉
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, effectivement très rapide ! Mais rien n'est trop rapide quand on s'aime 🥰 nous rencontre en 2017 et décision de se marier en 2020 😊 et le mariage aura lieu en septembre 2021 💒
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je pense que la rapidité n'a aucune importance ! Je connais des couples qui se sont mariés au bout de quelques mois et ça fait 10 ans qu'ils sont ensemble. Et au contraire des couples qui se marient au bout de 10 ans et qui se sont séparés peu de temps après 😕
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Céline,

    Pour nous, premier regard le 22 novembre 2014, premier baiser et emménagement le 4 avril 2015, (nous étions voisins de pallier à deux portes l'un de l'autre) demande en mariage indirecte de la part de monsieur le 8 avril 2015, mariage initialement prévus le 6 mai 2017. Mais après de multiples rebondissements mariage le 12 juillet 2025. Ayant (moi) entrepris une démarche administrative qui prend fin qu'en février 2025.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Octobre 2021 Loir-et-Cher
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous on a vécu ensemble au bout d un an. L année suivante on devenait propriétaire et on a eu notre fils. Par contre il a fallu 11 ans pour qu'il fasses sa demande et on se marie a peine 9 mois après.


    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chouette !
    Ma mère a attendu 42 ans et demi. T'es plus rapide qu'elle s'est déjà beau lol
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous pas de rapidité sur le mariage (cela fera 14 ans que l'on est ensemble), mais rapidité pour vivre ensemble: ensemble le vendredi et le lundi on vivait ensemble. En fait on ne s'est plus jamais quitté...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration