Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

15.5_Jl
Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland

Qui a eu de la pluie à son mariage ?

15.5_Jl, le 18 Août 2015 à 17:46

Publié dans Après le mariage 40

Bonjour à toutes, On voit souvent des sujets sur quel plan B en cas de pluie ou quoi faire s'il pleut... mais concretement... Qui a REELLEMENT EU DE LA PLUIE à son mariage? Comment avez-vous géré cela? Un conseil pour les futures mariées? Avez-vous des regrets de ne pas avoir eu la journée...

Bonjour à toutes,

On voit souvent des sujets sur quel plan B en cas de pluie ou quoi faire s'il pleut... mais concretement...

Qui a REELLEMENT EU DE LA PLUIE à son mariage? Comment avez-vous géré cela? Un conseil pour les futures mariées? Avez-vous des regrets de ne pas avoir eu la journée ensoleillée tant désirée?

Je me lance! Dans mon cas, la pluie s'est invitée le vendredi - jour du mariage civil - toute la journée. Du coup, pas de photos en exterieur, et surtout un vin d'honneur qui a eu lieu à l'interieur ! Au final, on n'a pas été déçu car l'interieur de la mairie est splendide, tout comme l'interieur du chateau Smiley smile Et, on se disait que le mariage civil était le moins important... Un conseil? Portez autant d'importance à l'aspect interieur qu'exterieur quand vous cherchez un lieu, pour ne pas avoir de regrets Smiley laugh Et prévoyez un parapluie (pas comme nous...lol) !

A vos retours d'experience !

40 Réponses

  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    mais non ma star il va faire très beau on croise les doigts dac !

    • Répondre
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous parfait 25 26 degrés sans pluie VH dehors

    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même en août,on est pas á l'abri (la preuve en ce moment Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2016 Hérault
    Anaë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage mi septembre et au bord de la méditerranée il est fort possible qu'on aura tout, soleil, pluie, vent... lol. Tout es organisé en prenant compte ces paramètres
    • Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Avril 2016 Haute-Garonne
    Thildou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Me mariant en Avril prochain, je pense également que la pluie peut être au rendez-vous !

    Du coup, pour l'apéritif on cherche un lieu couvert ! Pour le lieu de réception, on a choisi un grand parc mais il y aura une grande salle champêtre, du coup pas de souci !

    Et pour les mariés, on réfléchit à un grand parapluie sympa.

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Se mariant en novembre, on part du principe qu'on aura de la pluie et s'il n'y en a pas, on sera contents

    donc on prévoit tout en intérieur, parapluie... les chaussures ça va car l'accès est gravillonné...

    Les photos, même s'il pleut on en fera en extérieur, avec flash derrière nous et parapluie, j'ai un tableau pinterest au cas où... lol

    et apparemment il y a de très beaux chais dans le domaine, donc en cas de pluie forte, on demandera à faire nos photos dedans... et au pire on refera des photos de couple...

    Mais effectivement ton post est intéressant, pour trouver des trucs auxquels on n'aurait pas pensé

    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ! Je croise les doigts pour que tu aies du beau temps :-) Rien n'est acquis pour la pluie !! En tout cas, tu seras préparé au pire en misant sur octobre dans le Nord !

    • Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton sujet est très intéressant Smiley laugh moi qui me mari fin octobre dans le nord, forcément, il va pleuvoir!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration