Hello la commu Ahhh la fameuse question du budget ! 💸 Qui a eu le dernier mot sur le budget de la robe ? Question suivante : Qui a eu le dernier mot sur le choix du costume ? 😉
Pour le budget de la robe nous sommes tombés d'accord tous les deux pour un budget de 300 € pour la robe car juste avant j'avais contacté une boutique pour connaitre les premiers tarifs pour une robe et dans cette boutique les tarifs commençaient à 300 € la robe.
Moi puisque chacun paye son costume et sa robe et quon ne verra lautre qua la mairie. Donc quoi quil advienne ce sera trop tard pour faire machine arriere! ^^
Mariée Pro
Décembre 2018
Val-de-Marne
Lindsay ·
Signaler
Masquer contenu
Moi bien sur.. et je lui ai annoncé le budget récemment en plus.
On a jamais parlé budget Robe... à la base bm devait me la coudre car hors de question pour Moi de mettre plusieurs centaines d'euros dans une Robe, puis j'ai découvert les sites de vente en ligne...qui revenaient moins cher que de la faire soi même et facilitaient les choses ma bm habitant à 800km de nous...
C'est moi! J'ai trouvé une robe magnifique pour vraiment pas cher, que j'ai donc payé moi-même!
Mariée VIP
Novembre 2018
Bouches-du-Rhône
X'cera ·
Signaler
Masquer contenu
Haha là c'est entre ma maman et moi (mais c'est moi qui ait eu le dernier mot, hors de question de mettre des sommes astronomiques dans une robe qu'on ne portera qu'une seule fois)
J'avais prévu un petit budget, et après avoir vu plusieurs robes hors de ce budget, je lui ai demandé combien je pouvais mettre. Il m'a donné un montant, mais au final j'ai trouvé presque dans mon 1er budget que j'avais fixé