Coucou Le mariage est aussi fait de concessions et ces décisions se prennent à deux. Mais qui a eu le dernier mot sur le menu de votre mariage ? Question suivante : Qui a eu le dernier mot sur le lancer à la sortie ? 😉
Coucou
Le mariage est aussi fait de concessions et ces décisions se prennent à deux.
Ensemble. Nous souhaitions un buffet à table, nous avions un budget. Nous avons trouvé The traiteur qui avait un menu presque parfait dans notre budget.
Nos parents, je ne voulais pas de viande rouge, il ne voulait pas de cochon, il restait la pintade comme choix mais ça ne rend pas bien sûr le menu on revient au porc sur avis de nos parents
On n'en a pas beaucoup bavardé : j'ai chipoté sur les plats que je n'aimais pas (par exemple ceux avec du fromage: je déteste le fromage!😣) mais on est vite tombés d'accord.
Même s'il m'a accompagné, on va dire que c'est moi qui ai eu le dernier mot, car j'ai fait appel à un couple de traiteur que je connais personnellement et dont j'ai eu l'occasion, lors d'un précédent mariage, de découvrir la la qualité du repas proposé. Il était donc évident de faire appel à leur service et d'avoir ce même menu, pour notre mariage. Ces professionnels proposent deux menus pour le repas d'un mariage. C'est le premier que j'ai choisi.