Hello hello On dit souvent que les femmes aiment la déco... Mais concernant votre mariage est-ce vrai ? Qui de vous deux a eu le dernier mot sur les couleurs ou sur le thème ? Question suivante : Qui a eu le dernier mot sur la première danse ? 😉
Hello hello
On dit souvent que les femmes aiment la déco... Mais concernant votre mariage est-ce vrai ?
Qui de vous deux a eu le dernier mot sur les couleurs ou sur le thème ?
C'est lui qui a le premier proposé des thèmes auxquels j'ai dit non puis que j'ai accepté. Pour la suite et les couleurs, j'a plus ou moins recentré avec son aval.
Comme je voulais que notre mariage nous représente, j'ai proposé à chéri de faire un mariage sur nos passions respectives. Je suis passionnée de chevaux et ai toujours dit à ma mère que je voulais des chevaux à mon mariage. Chéri, lui est passionné de legos. Comme je souhaite un lien entre les deux passions. Etant en fauteuil pour moi afin d'avoir des chevaux, le plus pratique c'est par le biais d'une calèche. Pour moi qui dit mariage en calèche dit mariage sur le thème "Conte de Fée". Concernant les legos, il existe désormais non pas une mais deux collections de legos en lien avec le côté Conte de Fée. J'ai proposé à chéri de prendre ces collections et de les mettre en centres de Table pour nos invités. Même si dans la vie de tous les jours chéri monte une certaine catégorie de lego, il a accepté que l'on prenne les legos qui ont un lien avec le côté Conte de Fée du mariage. C'est les legos "Disney Princess" et "Disney". Une princesse/une table. Quant au château Disney, il sera sur la table du livre d'or.
Moi . je voulais le theme de la belle et la bete et il a tout de suite accepte. apres, prise de remords jai propose pleins de themes plus classiques : champetre, chic et glamour, tropiques. Mais il naimait jamais. Alors j'ai repris mon theme initial et jen suis ravie.
Mariée Confirmée
Juin 2021
Paris
Oliver ·
Signaler
Masquer contenu
Lui et donc il ny en aura pas ou juste un slow car on ne sait pas danser et il ne souhaite pas que lon se ridiculise . ca marrange