Hola On passe à présent au transport ! Monsieur a-t-il eu son mot à dire ? Ou c'est vous qui avez pris cette décision ? Question suivante : Qui a eu le dernier mot sur la destination de la lune de miel ? 😉
Hola
On passe à présent au transport !
Monsieur a-t-il eu son mot à dire ? Ou c'est vous qui avez pris cette décision ?
C'est moi: j'avais décidé ma voiture par simplicité d'organisation et sa taille mais il veut toujours prendre la voiture de tel ou tel copain qui est gigantesque!
On va dire que nous avons pris la décision ensemble car comme c'est plus facile pour moi, voulant absolument des chevaux à mon mariage, d'avoir une calèche, grâce à chéri qui connait personnellement une responsable d'un centre équestre et qui en plus possède une calèche, la prestation nous est également offerte. Normalement c'était 300 € mais la responsable connaissant chéri lui a dit comme je te connais je te demande uniquement 150 €. Ou alors tu redonnes un coup de jeune à la calèche qui n'a plus servi depuis quelques années et je t'offre la prestation. Je te laisse imaginer la réponse de chéri, lol.
On était d'accord sur le fait que ça n'avait aucune importance 😁 Il est allé à la mairie en camion avec ses potes et c'est mon père qui m'a emmenée dans sa voiture. Le tout même pas décoré