Hola On passe à présent au transport ! Monsieur a-t-il eu son mot à dire ? Ou c'est vous qui avez pris cette décision ? Question suivante : Qui a eu le dernier mot sur la destination de la lune de miel ? 😉
Hola
On passe à présent au transport !
Monsieur a-t-il eu son mot à dire ? Ou c'est vous qui avez pris cette décision ?
C'est monsieur qui a eu le dernier mot, ça sera un tracteur et c'est son père qui conduira
Mariée Experte
Juin 2019
Marne
Cindy ·
Signaler
Masquer contenu
Alors là... mon Chéri veut une mustang .. & moi j'ai peur de pas rentré dedans avec ma robe mdr donc c'est en suspend mais si il la veut il l'aura c'est son mariage aussi 😁👍
Nous deux ! Nous voulions une vieille voiture. Il voulait une Mustang, je n'étais pas trop partante. N'en trouvant pas autour de nous, nous sommes tombés sur une magnifique Cadillac qui a été un véritable coup de ❤
C'est lui, il voulait se marier dans son cabriolet, au final on arrivera tous les deux avec le nôtre puis on fera la route ensemble après la mairie dans le sien
Il n'y a pas de transport, juste nos pieds pour aller d'un endroit à l'autre mais s'il pleut chacun des invités et nous compris on prendra nos voitures sur 500m et puis sur 800m