Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron

Qui à explosé sont budget ? 😱

Emilie, le 24 Octobre 2019 à 07:13 Publié dans Organisation du mariage 0 51
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM, bon on m'avais prévenu que généralement quand on fesait un budget ben on arriver difficilement à si tenir sa y est je suis en plein dedans 😞 je ne voulais pas dépassé les 10000 euros mais la j'arrive à 15 000 euros. Rassurée moi dites moi que je suis pas la seule 🤗

51 Réponses

Activité récente par Leslie, le 25 Octobre 2019 à 19:14
  • L
    Super Mariée Août 2021 Yvelines
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je comprend tout a fait ta position!

    Après perso je suis comptable donc je pense que c'était plus facile pour moi de savoir comment bien le calculer. On est à 25 000€ mais je pense qu'on finira à moins. Dès le début j'ai chiffré ca et tout le monde m'a dit ca ne va pas vous êtes vous un mariage ca coute 10 000€ max...regarde à la télé..blablabla Mias quand tu regardes que tu comptes tout si tu ne veux pas te marier dans une salle des fêtes, si tu veux essayer de faire dormir les invités pas loin voir sur place pour en profiter si tu veux un repas qui ne soit pas un buffet....bref tout ca a un cout et tu ne peux pas avoir tout ca pour 5 000€ comme certain on chiffrer...

    Après je ne critique pas les petits budget attention chacun fait comme il peut comme il veut! Je critique juste les personnes qui juge les gros budget comme du n'importe quoi...

    Rassure toi plein de mariés dépasse le budget, l'important est resté dans du raisonnable par rapport à vos possibilité financière tout en se faisant plaisir...

    Tout est aussi une question de choix...

    Nous nous ne ferons pas de lune de miel on se connait depuis 10 ans on a 3 enfants, on se fera un long WE mais plus tard bref on préfère mettre l'argent du voyage dans le mariage.