Coucou vous ! 🥰 N'oublie pas que tu peux gagner un petit cadeau télechargable grâce à ce jeu 🎁🙈 Comment votre histoire a commencé .... Qui de toi ou ta moitié a fait le premier pas ?! 💞 Question suivante : Qui a le plus de conquêtes ?
Coucou vous ! 🥰
N'oublie pas que tu peux gagner un petit cadeau télechargable grâce à ce jeu 🎁🙈
C’est assez compliquer nous nous sommes rencontré sur un site de rencontre et le jour meme nous nous sommes vue hébergé dirai lui car il a été entreprenant
En boite de nuit avec une amie. Il est venu face à moi m'a tendu ses mains pour m'inviter à danser et à attendu que je dise oui. Nous avons dansé un long moment. Au moment de partir comme il ne me demandait rien, c'est moi qui lui ai dit "tu veux peut être mon numéro" il m'a dit oui 🤣.J'ai noté mon numéro sur son portable et je suis partie sans le siens. J'ai du attendre 2 jours pour enfin recevoir un message pour discuter et programmer un autre rendez vous dans les jours suivant. Nous nous sommes revu et on s'est réellement plu autant physiquement que la personnalité. Et depuis ça va faire 10 ans cette année et nous nous aimons chaque jours plus fort.