Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Luchi
Mariée Addicte Octobre 2024 Yvelines

Qui a fait sa récéption de mariage à la ferme Remue ? (genval, Be)

Luchi, le 13 Février 2023 à 00:09 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Hello. Tout est dans le titre! Smiley xd


Nous organisons notre mariage à 400km de distance et.. Problèmes de voiture, je ne peux pas me rendre sur place avant cet été.. Du coup si l'un ou l'une d'entre vous y a fait ou va y faire son mariage et peut me montrer l'agencement de la salle, ca serait super pour m'aider à me projeter un peu plus et m'aider à chercher des idées de déco..

J'ai cherché, mais je ne crois pas que le site offre la possibilité de rechercher les membres avec le même lieu de récéption.. Du coup je ne sais pas chercher par un autre moyen :/


Merci à celles et ceux qui pourront m'aider. Smiley smile

8 Réponses

Activité récente par Luchi, le 17 Février 2023 à 23:15
  • Luchi
    Mariée Addicte Octobre 2024 Yvelines
    Luchi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui il y a pas mal de photos de salles, mais j'en ai vues une bonne partie et ce qui m'embête, c'est qu'il y a un "mur" au milieu de la salle.. Du coup, j'ai plusieurs brouillons, mais je pense qu'un certain nombre ne seront pas faisable avec ce mur.. Du coup si j'avais eu le témoignage de quelqu'un qui y avait été, la personne aurait pu peut être un peu plus me renseigner. Car quand j'ai demandé les mesures de la salle au proprio, j'ai eu des mesures approximative et aucune mention de la distance à laquelle le mur se trouve..

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourtant il y a des grands mariages et des petits mariages tables rondes, rectangulaires, différentes dispositions.
    Quand vous regardez une image en dessous ils vous en proposent d’autres. On voit même des bon d’honneur en extérieur en continuant à chercher car au départ ça n’en propose pas
    • Répondre
  • Luchi
    Mariée Addicte Octobre 2024 Yvelines
    Luchi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, j'ai déjà vu une partie de ces images, mais merci Smiley smile

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faut taper la ferme Remue sur Google image et là vous avez des centaines de photos
    • Répondre
  • Luchi
    Mariée Addicte Octobre 2024 Yvelines
    Luchi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour vous répondre un peu, j'ai mes parents qui sont proches de ma salle, mais disons que malgré toute leur bonne volonté, quand je leur demande juste d'aller voir un truc dans leur ville ca prends beaucoup, beaucoup de temps.. Mais alors la ou c'est dans une ville à proximité, c'est moyen possible..

    J'ai regardé sur le site internet etc mais je ne trouve pas d'agancement qui me convienne ou avec un nombre d'invité similaire au mien donc ca ne va pas)

    Je vais voir si je trouve via mariage.net. Merci beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vous n'avez pas de proche dans la région qui pourrait aller voir pour vous avant cet été ?
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme te l'as dit Marie, essaie de voir sur le site.
    Sinon tu peux aussi voir s'ils ont un FB ou ils aurait mis des photos, ou encore sur internet.Nous avons choisi un lieu n'étant pas sur le site mariage.net mais qui a un FB et y avons vu beaucoup de photos
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Essaie de regarder dans l’onglet « inspirations « puis « vrais mariages » tu choisis ton département et tu as la liste des mariages avec le lieu de réception. Tu pourra peut-être avoir des photos. Ou même peut-être pouvoir contacter les mariés.
    Sino tu ne peux pas demander aux propriétaires de te fournir des plans ou des photos? Ou un proche qui habite dans le coin pourrait peut-être aller pour prendr des photos ou voir l’agencement. Qîuittea faire une visio avec toi quand ce proche y va. Je pense qu’en expliquant la situation aux propriétaires ce sont des solutions qui pourraient être acceptées
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration