Bonjour,
Nous organisons un mariage " de journée " c'est à dire une cérémonie civile à 10h30 suivis d'un vin d'honneur qui servira aussi d'entrée à partir de midi suivi d'une repas servis à l'assiette, puis buffet de fromage puis weeding cake.Nous célébrons notre mariage dans un restaurant au milieu d'un parc de verdure avec un grand coin jeu pour les enfants.Notre mariage sera terminé vers 17h.Je suis contente de ce choix pour plusieurs raisons je n'aime pas danser et mon conjoint non plus, nous ne sommes pas très animation et nous avons 4 enfants, 2 ados mais aussi deux beaucoup plus jeunes....C'est un petit mariage familial une petite vingtaine de personnes, un petit budget de 5000 euros même si c'est une somme quand même. Mais c'est vrai que j'aurai quand même aimé passer plus de temps avec mes invités peut être refaire un repas le lendemain midi en toute simplicité même si ce n'est pas très grand à la maison...
Pour celles qui ont choisis ce genre de mariage, pouvez vous me raconter comment c'est passé votre mariage? 🙂
Une belle soirée à toutes 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Mode nuptiale
Comment s'habiller à un mariage quand on a 50 ans ? 20 idées...
Comment s'habiller pour un mariage à 50 ans ? Si vous cherchez une robe de...