Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pomme
Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône

Qui a fait un mariage en extérieur...

Pomme, le 5 Janvier 2020 à 18:29 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir la commu, comment ça va ? Bonne année à toutes...
Dites, je voudrais savoir si certaines d entre vous ont fait un mariage en soirée avec un repas fait en extérieur... Avez vous des photos de votre déco svp ? Merci je me sens un peu perdue car une des salles en finale dans notre choix nous propose de faire le repas en extérieur car selon eux la salle de 100m2 serait trop petite pour 85 personnes et de faire la fête à l'intérieur... Hors je n'arrives pas à m'imaginer avec un repas en extérieur avec mon thème... Merci

6 Réponses

Activité récente par Laura L P, le 5 Janvier 2020 à 23:25
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Gers
    Laura L P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Bonne année à toi aussi.
    Nous organisons un dîner en extérieur. Par chance, le domaine que nous avons réservé, a un chapiteau où les côtés peuvent être enlevés par beau temps ou gardée si il pleut. C'est le conseil que je te donnerai. Tu peux louer une tonnelle, à l'abri de la pluie ou du soleil ! Si tu veux trouver des idée déco en extérieur, Pinterest est une belle source d'inspiration.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aurais tellement aimé pouvoir faire un repas en extérieur 😍

    Malheureusement au mois de mai il fait encore frais l'hiver et on ne peut jamais être sûr de la météo dans tous les cas ! C'est sublime, c'est super mais sans moyen de repli si ça tourne à la pluie ce n'est pas une très bonne idée 🤷🏼‍♀️😕
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Beh tu vois je penses comme toi sur ce coup... Même si on est de Marseille du coup peu de chances qu'il mouille en septembre mais bon, on sait jamais..


    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile
    En extérieur c’est un peu quitte ou double, si c’est jour où il pleut à torrent ça risque de tout gâcher pour vous.
    Après s’il fait beau ça peut être très sympa et si le cadre est joli ça peut t’éviter certaine dépense déco ! Mais là météo malheureusement ça ne se contrôle pas alors personnellement je ne ferai pas de repas à l’extérieur.
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir notre thème est Rockabilly 50's à consonance grease
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mars 2020 Haut Rhin
    Salia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Quel sera ton theme?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration