Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juillet 2025 Alpes-Maritimes

Qui a fait une pêche aux canards comme animation pour son mariage?

Mariée Juillet 2025, le 13 Juin 2025 à 14:21 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Je compte faire une pêche aux canards pour les enfants à mon mariage ( mariage dans un grand parc avec des jeux pour les enfants sa ne choquera donc pas).
Il y aura 4 enfants qui y participeront entre 2 et 4 ans.
Pour les lots j'ai déjà ma petite idée, je pense que 3 lots par enfants feront largement l'affaire.J'ai acheté les canards chez action.Il me manque des caisses pour que chaque enfant puisse mettre 2/3 canards et de quoi contenir les canards.J'avais penser à une petite pataugeoire pour mettre les canards de maximum 1 m et pour les petites caisses j'hésite à prendre des caisses en bois ou en plastique ? Pour la décoration je pense partir sur une planche de bois ou ardoise pour indiquer la pêche aux canards.Vos suggestions ou expérience sont les bienvenues 😁

10 Réponses

Activité récente par Mariée Juillet 2025, le 15 Juin 2025 à 07:35
  • M
    Mariée Juillet 2025 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est très bien aussi 😁
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous ça sera juste pour le plaisir 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Juillet 2025 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marine pour les idées 😊 j'ai peu d'enfants à mon mariage alors louer directement une pêche aux canards m'embête un peu mais avec plus de participants c'est sur que c'est une chouette idée !
    Tu as déjà des petites idées cadeaux ou simplement les enfants pêche les canards pour le plaisir?

Une belle soirée.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais louer une pêche aux canards 😅
    Mais une pataugeoire, des canards et des caisses en plastique de couleurs ça sera aussi joli !
    Un panneau pour expliquer est une bonne idée mais je suis sûre que les adultes aussi vont le faire c est sur 😅
    • Répondre
  • M
    Mariée Juillet 2025 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère aussi, je ne préfère pas y penser 😅
    Nous retrouver enfermer dans une salle alors que nous avons choisis le lieu de réception pour son parc serait vraiment embêtant pour nous, sa représente un budget et on ne se marie qu'une fois dans sa vie, alors non impossible que la météo en décide autrement 😝
    Mes parents se sont mariés un 12 juillet début de cérémonie sous la pluie alors que la réception était prévu dans un jardin d'une villa qu'il avait loué pour l'occasion, ils ont eu beaucoup de chance la pluie n'a pas duré...
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui bah dans ce cas c'est sûr qu'on n'est plus à ça près 😂🥳 j'espère que la météo sera de ton côté
    • Répondre
  • M
    Mariée Juillet 2025 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Claire,
    Il y a une structure d'eau pour les enfants sur notre lieu de mariage alors dans tous les cas ils seront mouillé et j'ai la chance d'avoir une educatrice avec moi donc elle pourra me donner un coup de main pour l'animation.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On voulait le faire mais on a laissé tomber l'idée car trop salissant pour les enfants.
    • Répondre
  • M
    Mariée Juillet 2025 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, tu as le sens des détails, je n'y aurais jamais pensé 🙂
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour des jolies photos ça peut être sympa de mettre des bob pour les enfants que vous pouvez personnaliser à vos initiales
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration