Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Curieuse Juin 2022 Var

Qui a fait votre décoration de salle

Emilie, le 15 Avril 2022 à 19:50 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous les mariés,
Je me marie le 4 juin. Jusque là, je pensais faire moi-même la déco de notre salle. Malheureusement, nous n'aurons que la salle le jour J à 8h. Et cette salle est à 45 min de notre domicile. Je pense que tout cela va être difficilement faisable. A qui avez-vous vous confié la déco de votre salle?
Bonne soirée.

19 Réponses

Activité récente par Élisabeth, le 16 Avril 2022 à 23:53
  • É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour en effet le jour j on est pas mal occupé. Peux être vos témoins ?
    Ou votre traiteur ?
    Le notre nous l'a proposé
    • Répondre
  • Tweet
    Mariée Débutante Juin 2022 Aisne
    Tweet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aussi c'est prévu pour juin, le 25 ! Pour ma part c'est à ma mère que j'ai confié cette tâche en lui exposant bien nos idées. Elle a l'habitude et a récemment monté sa boîte de déco événementiel donc on a toute confiance et hâte de découvrir notre salle toute belle.
    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A une décoratrice … car je ne suis pas vraiment déco ( j’ai choppe des idées sur Pinterest)
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2022 Alpes-de-Haute-Provence
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Pour ma part,ce sont les propriétaires du domaine qui s en chargent.
    • Répondre
  • Claiiirement
    Mariée Experte Novembre 2022 Loire Atlantique
    Claiiirement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Nous avons pris la salle un jour de plus la veille pour tout décorer. Je suis trop minutieuse et je prépare la décoration depuis tellement de temps que c'était hors de question de déléguer ce travail. Je souhaitais de tout mon coeur préparer ma salle coute que coute.

    • Répondre
  • DORIANE
    Mariée Addicte Avril 2022 Haute-Savoie
    DORIANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons la salle la veille, on s'en occupera le vendredi après midi. Il y aura mes cousines dont celle qui a tout préparé pour la déco des tables, et nos enfants.

    J'ai hâte d'y être, plus que 5 jours...

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je l’ai préparé la veille au soir tard avec ma témoin . Je voulais faire la surprise à tout le monde et partager ça avec elle.
    Si j’étais à ta place (je n’aime pas déléguer et j’ai confiance qu’en ma mère 😅) donc j’aurais demandé à ma mère, ma tante et ma témoin
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Var
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos messages et les idées. J'essaie de négocier avec le propriétaire du domaine pour déjà mettre la déco la veille au soir avec la famille déjà presente. Et je vais demander au traiteur de faire la déco des tables avec son équipes. J'espère que ça va le faire!🤞
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Nous disposerons du Domaine la veille donc nous installerons notre déco avec nos familles déjà présente sur place le soir.
    Pour la déco de notre cérémonie laïque nous déléguerons car nous la prévoyons en extérieur!
    Impossible d'installer la veille, nous verrons cela avec notre maître de cérémonie...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le domaine est à 50minutes de chez nous et nous avons l’énorme chance qu’ils proposent un forfait installation.
    Si ça n’avait pas été le cas soit j’y serais allée avec mes témoins ( du genre dormi sur place la veille comme ça on installe tout direct et après je me prépare) soit j’aurais confié la tache à mes tantes ( pas mes témoins vu qu’elles sont toujours en retard je veux qu’elles restent avec moi 😂😅)
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous on va préparer à la veille, avec nos témoins, nos parents et no demoiselles d’honneur/homme d’honneur.
    Mais après tu peux confier à tes témoins ou les membres de ta famille ?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Essayer de voir avec vos proches si ils peuvent préparer la salle pour vous.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je l’aurais la veille la salle des fêtes et j’ai au moins 11 personnes pour nous aider donc je pense que c’est fesable on fait tout nous mêmes
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’il va falloir mettre vos proches à contribution, témoins, parents, amis, frères et sœurs. Plus ils seront plus vite ils auront fini. Et ils pourront tranquillement se préparer. Il faudrait que tu fasses des essais pour chaque déco. Tu les prends en photo que tu leur donne avec des indications. Et il iront encore encore plus vite! 😊
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons la salle la veille donc ce sera nous aides par les parents et mon frère et ma belle sœur.
    Tu peux peut être confier cette mission à vos témoins ou vos frères et sœurs
    • Répondre
  • Lea
    Super Mariée Août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais essaye de délayer témoin ou personne de confiance ou ta fleuriste
    • Répondre
  • Lea
    Super Mariée Août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous l'avons loué du mercredi
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons confié cette tâche à notre fleuriste qui est également décoratrice.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons pu préparer la veille.
    Pour vous soir vous mandatez les témoins soit vous payez un supplément aux gens de la salle pour qu’ils installent votre déco. Cela peut aussi être le fleuriste.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration