Creweyth
Mariée Pro Juin 2019 Ain

Qui a loué des chaises dépareillées ?!

Creweyth, le 29 Août 2018 à 17:54 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Pour celles et ceux qui auraient fait leur coin repas avec des chaises dépareillées, pouvez-vous nous montrer quelques photos ?!

En effet, j'adore cet effet mais je voudrais être sûr de mon choix avant de réserver définitivement chez un prestataire.

Notre décoration sera bohème campagne champêtre : nous serons en extérieur, les tables seront en enfilade avec des nappes en tissu blanc, des chemins de table en feuillage avec des leds à l'intérieur, des assiettes en porcelaine blanche et fil d'or, des verres à eau et à vin anciens, etc...

Chaises dépareilléesQui a loué des chaises dépareillées ?! 1

9 Réponses

Activité récente par Creweyth, le 11 Avril 2019 à 18:03
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui, c'est sûr... c'était plus compliqué dans votre cas Smiley surprise

Plus de 1000€ pour juste la vaisselle, y'en a qui n'ont pas froid aux yeux !

• Répondre
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui, je n'ai pas vu la vaisselle en vrai mais j'imagine que c'est une vraie vaisselle ancienne, tu sais celle en porcelaine avec un fil doré.

OK pour les draps, pour des tables rondes c'est parfait mais nous aurons des tables rectangulaires de 220 m... Je fouinerais sur les brocantes et on verra Smiley winking

Nous, on a beaucoup de décoration de brocante justement et je fais pas mal de décoration moi-même, j'adore ça !

• Répondre
  • Mathieu A
    Marié Confirmé Septembre 2018 Paris
    Mathieu A ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui j'imagine.. nous on l'organise depuis Paris pour faire ça en Bretagne (où on a chiné et fabriqué un paquet de trucs) et c'est déjà pas mal compliqué niveau logistique, alors j'imagine pas depuis un autre pays!!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Saône et Loire
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    La vaisselle dépareillée c'est effectivement canon aussi Smiley heart Mais habitant à l'étranger c'était compliqué de venir avec plus de 400 assiettes chinées alors j'avais demandé un devis à un prestataire qui s'élevait à plus de 1000 euros, juste pour des assiettes vintages fleuries dépareillées on a préféré dépenser cet argent dans d'autres priorités...
    • Répondre
  • Mathieu A
    Mathieu A ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Vaisselle vintage ? Maison option aussi je crois il en font de la vaisselle ancienne!
    Concernant les draps, en général ce sont des draps de dessus, assez épais . Il faut faire un peu le tri mais ils sont en général presque carrés et font environ 2m50 de long avec une joli broderie en périphérie !
    • Répondre
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    Voir message cité

Salut Mathieu,

Merci, oui la vaisselle dépareillées c'est également super joli Smiley love j'ai hésité mais j'ai trouvé un prestataire qui me propose une belle vaisselle ancienne plutôt raisonnable à la location donc... pour l'instant, on part là-dessus !

Oui, écoute merci pour cette idée, j'y pense également... mais comment allez-vous faire ? J'imagine que ce n'est pas les mêmes tailles pour tous les draps...?

• Répondre
  • Mathieu A
    Mathieu A ·
    • Signaler
    C'est très joli le dépareillé je trouve.. et plus simple à trouver 😁
    Nous concernant ce sera vaisselle dépareillée ! Et petite astuce pour les nappes en tissus blanc, on trouvait les locations un peu chères vu la quantité, et on trouvé des draps anciens dans un dépôt vente! Ils faisaient des choses avec des tissus de bonne qualité à l'époque, donc on aura de grandes "nappes" pour nos tables en enfilade Smiley winking
    • Répondre
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci Marie, je ne connaissais pas ce prestataire, j'ai fait une demande de devis Smiley winking

• Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Saône et Loire
    Marie ·
    • Signaler

C'est vraiment canon !! Smiley heart Fonce dans cette direction si tu trouves chez un prestataire les chaises dépareillées que tu veux ! :-)

Nous avons loué des chaises square (Decor'Home) et acheté des petits coussins pour que ce soit plus confortable (Gifi) car les chaises en plastique que le domaine mettait à disposition c'est rédhibitoire pour nous (et je n'aime pas les housses de chaises que je trouve kitsch).

Qui a loué des chaises dépareillées ?! 2

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés